CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

woody42
woody42
Niveau 5
13 janvier 2006 à 20:50:39

nancy 1-2 lyon
fred/cris

zlati
zlati
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:12:17

Jsuis dans la merde pour Juninho :lol: :rire:
Si Govou pouvait refiler sa frappe contre Marseille a tous les joueurs, ça m´irait aussi :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:26:55

zlati :lol:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:29:41

:cool: Lyon :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:30:04

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) AS Nancy Lorraine - Olympique Lyonnais :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Govou

=> bouttade :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Govou, Wiltord

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Carew

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> zlati :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Carew, Fred, Juninho

=> Aooyama :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Benzema, Tiago, Wiltord, Juninho

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Wiltord

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Carew

=> Link-Fisto :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Carew

=> Sebinou67-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Wiltord, Carew, Juninho

=> Okran :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> juveol :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Fred, Benzema, Juninho, Cris

=> Juninho52 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Juninho, Govou, Fred

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Diarra

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Fred

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda, Carew

=> ViveLeBronxe :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Juninho, Fred, Carew

=> lucskywalker :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Malouda

=> hala_madrid :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kroupi(x2)

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Wiltord, Fred(x2)

=> maxi-juni :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred(x2), Juninho

=> 92-ronaldo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Wiltord

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Carew

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda, Benzema

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-4 : Fred(x2), Carew(x2)

=> batoo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord

=> Thib_OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Govou, Cris, Clerc

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Fred, Cris

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:31:31

Juninho est absent, on fera avec Pedretti (lol) Ben a intéret à se défoncer contre Nancy s´il veut espérer continuer à chauffer le banc :o))

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:31:32

tous ceux qui ont mis juninho sont dans la m*rde :lol: :lol: rire::rire::rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:32:04

[evilman1089] Posté le 13 janvier 2006 à 21:31:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tous ceux qui ont mis juninho sont dans la m*rde :lol: :lol: :rire: :rire: :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:32:47

pedretti joue bien, il faut arreter de dire que c´est une chever :non:
c´est juste marseille qui l´a pourri...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:33:14

Je mets Pedretti à la place de Juninho je crois en lui :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:34:40

Nancy - OL : J-1
:d) Une intéressante étape lorraine :g)

Les images du combat contre Marseille n’ont pas eu le temps de sécher en espérant que les corps les plus meurtris auront, eux, récupéré qu’il faut déjà remettre la tenue du championnat. 72 heures après l’OM, l’OL se déplace effet à Nancy.

En parlant de bobos, la cheville droite de Juninho n’a pas supporté la caresse de l’Albanais Cana. Du coup pas de Lorraine pour le Brésilien. Quant à Malouda, il n’a pas eu besoin d’adversaire pour déclarer forfait alors qu’il aurait dû jouer. La gastro a malheureusement frappé le Guyanais. Bien évidemment Réveillère, Abidal et Diatta ne seront pas dans le groupe. A Gérard Houllier de décider maintenant qui remplacera Juninho. Du poste pour poste ou une autre formule ? A voir samedi pour ce 4ème match en 11 jours.

Nancy ? Une destination oubliée depuis la saison 99-2000 en raison du passage prolongé des Lorrains en L2. De retour au plus haut niveau français, le club du président Jacques Rousselot semble bien parti pour se maintenir. Et pourtant au départ, tout était très mal engagé avec 4 défaites en 4 rencontres, sans parler d’un collectif manquant d’expérience : 18 des 24 joueurs utilisés par Pablo Correa n’avaient jamais connu la L1 ! Qu’importe. Au fil des journées, les partenaires de Bracigliano ont montré leurs qualités collectives dont une solidarité sans faille quand il a fallu pallier l’absence d’attaquants. Le milieu de terrain Zerka jouant alors les dépanneurs de luxe avec 5 buts. Cet ASSNL a aussi la particularité de s’être inclinée à domicile face à Strasbourg pour la seule victoire en 21 journées des Alsaciens. Cette rencontre aura certainement des allures de fête pour ce promu qui n’avait capitulé que dans les arrêts de jeu à Gerland. Eliminé de la Coupe de France ; toujours qualifié en Coupe de la Ligue2 (Ajaccio en ¼ de finale), il a l’occasion de réaliser un exploit qu’avait signé, par exemple, Caen la saison dernière sur sa pelouse défoncée. Diakhaté est parti à la CAN ; les attaquants Kim, Kroupi et Curbelo étant toujours à l’infirmerie.

Aux quatre coins de la France, l’OL voyage sans casse depuis belle lurette. En regardant les 3 premiers matchs de l’année des partenaires de Claudio Cacapa, il en ressort quasi exclusivement du positif : 3 succès déjà ; des buts ; de l’envie ; de la force physique et mentale ; de la qualité dans le jeu ; de l’application ; de la patience ; de la concentration… et cette avance au championnat qui est passé de 12 points à 14 en 180 minutes ! Les bémols concernant les bobos enregistrés chez certains joueurs et cette première période poussive face à un très bon OM. Nancy sera le 4ème match en 11 jours ce qui n’est pas une sinécure même pour des organismes hyper préparés. Un dernier coup de collier avant de retrouver Auxerre 8 jours plus tard. Cela ne signifiera pas pour autant que les Olympiens vont pouvoir souffler car ils en profiteront pour charger les doses à l’entraînement en doublant par exemple les séances mardi et mercredi.

17 joueurs feront le déplacement pour gagner. C’est le leitmotiv du groupe. « Il y a en permanence chez les joueurs cette envie de faire toujours mieux ; le signe des grands compétiteurs. Mon équipe a progressé… Ce match sera un nouveau test avant d’affronter Auxerre, Bordeaux, Monaco et Lens ». Gérard Houllier se protége toujours du froid mais son équipe semble à l’abri d’un quelconque refroidissement. « Pas question de se laisser endormir par les louanges et cette avance de 14 points. Nous n’en parlons jamais entre nous ». Une manière comme une autre de construire ce 5ème titre de champion de France qui passe samedi par une étape en Lorraine.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:35:46

evilman :d) Tu as misé sur Juninho, il est forfait... tu veux mettre qui à la place :question:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:36:37

20 points d´avance sur le dauphin avant la reprise de la LDC ça sera très bien :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:38:24

ah oui,
allez but de wiltord :o))
il marque tout le temps à l´exterieur :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:39:17

Et il est en forme :ok:

aooyama
aooyama
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:39:51

Moi ossi g mit Juninho et je le change par Fred :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:39:57

gragnic c´est clair... mais bon là tu reves un peu... tu as vu tous les absents qu´on a, on va pas pouvoir tenir :(

evilman :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:40:36

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) AS Nancy Lorraine - Olympique Lyonnais :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Govou

=> bouttade :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Govou, Wiltord

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Pedretti, Carew

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord

=> zlati :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Carew, Fred, Juninho

=> Aooyama :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Benzema, Tiago, Wiltord, Fred

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Wiltord

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Carew

=> Link-Fisto :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Carew

=> Sebinou67-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Wiltord, Carew, Juninho

=> Okran :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> juveol :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Fred, Benzema, Juninho, Cris

=> Juninho52 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Juninho, Govou, Fred

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Diarra

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Fred

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda, Carew

=> ViveLeBronxe :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Juninho, Fred, Carew

=> lucskywalker :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Malouda

=> hala_madrid :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kroupi(x2)

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Wiltord, Fred(x2)

=> maxi-juni :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred(x2), Juninho

=> 92-ronaldo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Wiltord

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Carew

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda, Benzema

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-4 : Fred(x2), Carew(x2)

=> batoo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord

=> Thib_OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Govou, Cris, Clerc

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Fred, Cris

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:40:45

Vieri, le Messie ?
13/01/2006 Par AXEL CAPRON
De Sports.fr Star du mercato de Ligue 1, Christian Vieri devrait effectuer ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs de l´AS Monaco samedi à l´occasion de la venue de Bordeaux au stade Louis II pour le compte de la 22e journée. Certes, l´ex-attaquant de l´Inter et du Milan AC devrait être à court de compétition, lui qui a peu joué depuis le début de la saison, mais sa soif de compétition devrait faire le bonheur de l´ASM, d´autant qu´il possède déjà quelques repères avec Marco Di Vaio, côtoyé en sélection.

Vieri prêt à frapper à Louis II...Vieri prêt à frapper à Louis II...
Attention, star en vue ! En recrutant pour une saison et demie (et 4 millions d´euros de salaires jusqu´en juin 2007) Christian Vieri, l´AS Monaco a sans doute réalisé le plus gros transfert en Ligue 1 depuis bien longtemps. Rares sont en effet les joueurs de ce calibre venus poser leurs valises en France pour y disputer le Championnat national. Sans faire injure aux Ravanelli, Simone, Elber, Morientes et autres, ils ne possédaient pas en débarquant en Ligue 1 la stature de Christian Vieri.

Car même si l´intéressé n´a quasiment pas joué et marqué cette saison avec le Milan AC, ses statistiques personnelles parlent pour lui: 23 buts en 49 sélections, 24 en 24 matches de Liga (meilleur buteur en Espagne avec l´Atletico Madrid en 1997-98), 131 en 222 rencontres de Serie A, soit une impressionnante moyenne de 0,59 but par match. Depuis sa première et unique saison à la Juventus de Turin (8 buts en 1996-97), le natif de Bologne a toujours passé la barre des 10 buts annuels, culminant au-dessus des 20 à trois reprises, avec l´Atletico, puis l´Inter deux fois (22 buts en 2001-02 et 24 en 2002-03, avec à la clé un titre de meilleur buteur).

La saison dernière, malgré les blessures et la concurrence à l´Inter (Recoba, Martins et surtout Adriano), «Bobo» a encore réussi à tirer son épingle du jeu en marquant à 12 reprises en Serie A. Attaquant très puissant, difficile à prendre en individuel, bon de la tête et doté d´une redoutable frappe de balle, l´homme semble posséder tous les atouts pour briller de mille feux en France, même si le manque de rythme pourrait dans un premier temps l´handicaper. Ce qui ne semble pas l´inquiéter outre-mesure: "Je n´ai pas beaucoup joué depuis mon arrivée à Milan, mais je me suis entraîné avec des partenaires de très haut niveau. Physiquement, je n´ai pas de pépins et je suis au point".

Guidolin: "Qu´il démontre qu´il est bel et bien vivant"

Surtout, l´homme a faim de temps de jeu, lui qui rêve de finir la saison en trombe afin d´attirer l´attention de Marcello Lippi, le sélectionneur italien, en vue de la Coupe du monde 2006. "J´ai envie de jouer la Coupe du monde et je fais de ma présence en Allemagne un objectif", confirmait mercredi Vieri lors de sa présentation à la presse. Un objectif qu´il partage avec celui qu´il côtoiera à la pointe de l´attaque monégasque, Marco Di Vaio, buteur lors de ses débuts avec l´ASM à Auxerre. Cette association entre un joueur plutôt axial, Vieri, et un attaquant plus «coureur», Di Vaio, capable d´évoluer des deux côtés et de créer des brèches pour son partenaire, s´annonce a priori redoutable, d´autant que les deux hommes ont déjà quelques repères ensemble pour avoir évolué côte à côte sous le maillot de la Squadra Azzurra.

"C´est bien d´avoir quelqu´un avec qui j´ai des affinités, on est complémentaires, notre association doit fonctionner", estime ainsi Vieri, tandis que son nouvel entraîneur, Francesco Guidolin abonde dans le même sens: "Nous avions besoin d´un joueur en pointe, je ne doute pas qu´il fasse un beau duo avec Marco, il restera à le démontrer sur le terrain." Mais ça, Guidolin en est persuadé, heureux de constater la motivation de sa nouvelle recrue qui ne peut qu´apporter à l´ASM: "Il a envie de jouer et de faire la Coupe du Monde. Il a l´état d´esprit pour bien faire à Monaco. Nous avions besoin d´un joueur doté de ses caractéristiques. S´il voulait être tranquille, il aurait pu rester à Milan. Mais il n´a pas fait ce choix. Il a fait des concessions financières. Sa motivation est très importante. Avoir fait ce pari démontre de sa part une grande envie de le relever. C´est important pour un professionnel de se comporter comme cela. Cela démontre qu´il a envie de se remettre en question. Ce qui est très important pour moi."

Et Guidolin de conclure en émettant un vœu pour ce début d´année 2006: "J´espère revoir le grand Vieri. Il aura certainement besoin d´un temps d´intégration, besoin de se réhabituer au jeu et au contexte. J´aimerais qu´il retrouve un esprit de conquête comme s´il s´agissait d´un jeune joueur, un joueur en quête de franchir une nouvelle frontière. Je veux qu´il démontre qu´il est bel et bien vivant." Et dès samedi face à Bordeaux pour le compte de la 22e journée au stade Louis II qui devrait être bien garni pour les grands débuts de la nouvelle star du Championnat...

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:41:40

:honte: à moi
je me suis trompé de topic :honte:
je voulais le mettre sur celui de monaco :rouge: :nonnon:

La vidéo du moment