J´ai l´impression que mon histoire sur Lyon et la Ldc ne vous intéresse pas trop
... Vous préferez peut etre que je redescende sur Terre
Après tout, on est sur le topic de Lyon, les lyonnais devaient etre contents de moi, d´habitude je suis très objectif et réaliste mais ce soir je crois en la Ldc...
Comme on dit demain il fera jour... 