CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:15:12

[evilman1089] Posté le 12 janvier 2006 à 22:09:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru-- Posté le 12 janvier 2006 à 22:07:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et moi je vais aller voir toulouse-monaco mercredi prochain en coupe, alors doublement jaloux :rire:

si tu n´es pas content tu peux toujours me donner ta place :o))

:d) ah bah non, j´en suis content :oui:
et je serai pour monaco je pense

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:16:51

Le 0-0 entre Toulouse et Paris me réjouit pas.

1°) Toulouse mérite de gagner, ils sont beaucoup plus entreprenants.
2°) La 21e journée sera pauvre en buts, seulement 16 je crois... c´est désolant

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:18:52

J´ai l´impression que mon histoire sur Lyon et la Ldc ne vous intéresse pas trop :-(... Vous préferez peut etre que je redescende sur Terre :o))

Après tout, on est sur le topic de Lyon, les lyonnais devaient etre contents de moi, d´habitude je suis très objectif et réaliste mais ce soir je crois en la Ldc... :-)

Comme on dit demain il fera jour... :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:20:07

:desole: si j´ai du mal à m´exprimer mais j´ai eu une journée de ouuuf, j´ai pas beaucoup dormi depuis la victoire lyonnaise hier et j´ai eu deux interros aujourd´hui :hum: Alors je sature... :o))

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:21:33

pourquoi uniquement ce soir?
moi j´y crois, j´y croyais la saison dernière
c´est pas impossible, mais ça va être difficile
toutes les équipes ont des points faibles

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:23:07

Non bien sur que j´y crois, et de toute façon j´ai appris que dans la vie il faut toujours croire en quelque chose... dans la vie on ne sait jamais... tout peut arriver :ok:

Passons la séquence philo pour dire que Lyon a les armes, le talent et l´expérience pour aller en finale... tout dépendra de leur volonté :ok:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
12 janvier 2006 à 22:23:49

vous payez encore l´arbitre vous etes chiants.

La ldc c dan vos reve ya ke l om et yora ke l om

en uefa ce sera la meme yora l om et ke l om

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:25:19

Voilà un supporter de l´Om qui n´a rien compris... je préfére meme pas répondre car sa mentalité n´en vaut pas la peine :honte:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:27:20

c´est pas vraiment de la philo, c´est du bon-sens

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:27:21

Bon allez j´y vais moi :bye: Bonne fin de soirée les amis et à demain :)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:49:41

LyonKiller Posté le 12 janvier 2006 à 22:16:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le 0-0 entre Toulouse et Paris me réjouit pas.

1°) Toulouse mérite de gagner, ils sont beaucoup plus entreprenants.
2°) La 21e journée sera pauvre en buts, seulement 16 je crois... c´est désolant

:(

et non, toulouse a gagner :cool: :content:

victor94
victor94
Niveau 8
12 janvier 2006 à 22:49:42

orevoir bande de con

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
12 janvier 2006 à 22:56:47

Je pense qu´il y aura 2-0 (Carew et Diarra)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:01:17

victor94 :d) mdr le gars

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:15:19

:salut: les Lyonnais
Alors Johnson on en est ou :question:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:17:09

il semblerait que west ham soit aussi sur le coup
donc en cas de prêt il serait probable qu´il privilégie un club anglais, au lieu de changer e championnat où il n´est pas sûr de s´adapter

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:17:34

:ok:

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
13 janvier 2006 à 12:26:12

:merci:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:26:21

ah et d´ailleurs pour johnson
au début chelsea était d´accord pour le prêter à lyon, mais depuis quelques temps ils semblent dire non
selon houllier c´est parce que chelsea ne veut pas renforcer l´ol

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:27:16

C´est compréhensible :ok:

La vidéo du moment