CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:58:54

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) AS Nancy Lorraine - Olympique Lyonnais :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Govou

=> bouttade :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Govou, Wiltord

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Carew

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> zlati :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Carew, Fred, Juninho

=> Aooyama :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Benzema, Tiago, Wiltord, Juninho

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Wiltord

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Carew

=> Link-Fisto :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Carew

=> Sebinou67-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Wiltord, Carew, Juninho

=> Okran :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> juveol :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Fred, Benzema, Juninho, Cris

=> Juninho52 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Juninho, Govou, Fred

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:58:57

:desole: pour le double post
sinon, à GG les équipes qui vont venir sont:
toulouse:), nice:-), lille :mort: , nantes :fier: , strasbourg :p) (attention), monaco :peur: (je serais neutre), nancy :doute: , rennes :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:00:54

je refais :rouge:
toulouse :) , nice :-) , lille :mort: , nantes :fier: , strasbourg :p) (attention), monaco :peur: (je serais neutre), nancy :doute: , rennes :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:01:38

Toulouse : vous devez gagner :ok:
Nice : Match à ne pas perdre contre une équipe plus faible
Lille : Match très chaud encore! Heureusement que les joueurs de la CAN seront revenus :oui:
Nantes : Match nul je pense
Strasbourg : Vu la situation du RCS, vous allez gagner
Monaco : Tout peut arriver! Tout dépend de la situation qu´il en sera à ce moment.
Nancy : Match indécis.
Rennes : Victoire possible (comme à l´aller)

Voilà mon analyse :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:02:23

Sinon je pense que cette année les 3 promus arriveront à se maintenir en Ligue 1 :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:03:14

nantes est prenable :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:03:43

Bon pour Lyon j´ai pas besoin de te faire le détail des matchs car c´est presque victoire assuré SAUF à la fin du championnat lorsqu´on aura déja le titre en poche :p)

Desolé si je m´enflamme un peu... j´ai le droit pour une fois :o))

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:03:51

mais euh toulouse, faut qu´ils restent en L1 sinon où vais-je aller voir des matchs moi? :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:04:30

Mathieu :rire:

evilman :d) ouai Nantes est largement prenable mais à l´extérieur ils se libèrent plus :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:05:46

Tiens il y en a qui vont etre jaloux mais j´ai eu des places pour Psg-ASSE, je vais le voir au Parc (comme tous les ans) le 4 février :ok: :cool:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:07:25

et moi je vais aller voir toulouse-monaco mercredi prochain en coupe, alors doublement jaloux :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:07:53

LyonKiller Posté le 12 janvier 2006 à 22:03:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon pour Lyon j´ai pas besoin de te faire le détail des matchs car c´est presque victoire assuré SAUF à la fin du championnat lorsqu´on aura déja le titre en poche :p)

Desolé si je m´enflamme un peu... j´ai le droit pour une fois :o))

allez je lance les pronos :o))

nancy-lyon: lyon
lyon-auxerre: lyon
monaco-lyon: monaco :sournois: :gni:
lyon-bordeaux: lyon
lens-lyon: nul
lyon-nantes:lyon
lyon-rennes: lyon
ajaccio-lyon: lyon
lyon-metz: lyon
sochaux-lyon: nul
lyon-toulouse: lyon
troyes-lyon: troyes (petite déconvenue lyonnaise)
lyon-nice: lyon
paris sg-lyon: nul
lyon-saint-etienne: nul
lille-lyon: lille
lyon- le mans: lyon

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:08:44

Hum... enfin il y a une meilleur ambiance au Parc qu´au Stadium... et puis je vais aller voir Psg-Lyon... et la finale de la Ligue des Champions aussi :ok: :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:09:04

--Shikamaru-- Posté le 12 janvier 2006 à 22:07:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et moi je vais aller voir toulouse-monaco mercredi prochain en coupe, alors doublement jaloux :rire:

si tu n´es pas content tu peux toujours me donner ta place :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:10:02

evilman :d) Je suis à peu près d´accord avec toi à part Sochaux-Lyon, je pense qu´on peut gagner... sinon dans l´ensemble la logique est respectée (Monaco :hum: )

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:10:49

Je vais peut etre voir ma 1ere finale de LDC c´est inoubliable, espérons que j´arrive à avoir une place et surtout que Lyon arrive en finale :o))

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:10:56

monaco vous explosera :banzai:
c´est pas parce que qu´on afait nul contre starsbourg qu´on perdra contre vous :non:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:11:48

Que j´arrive à trouver une place c´est pas compliqué (le prix n´a pas d´importance) mais que Lyon arrive en Finale c´est plus la meme histoire :ok:

Je prendrai les places que lorsque je serais sur que Lyon atteindra les 1/2 finale :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:13:42

Le but étant d´admirer mon équipe en finale de la plus prestigieuse compétition des clubs européens... avec une victoire à la clé et tout le peuple français serait émerveillé (à part les rageux marseillais :hum: ). Lyon deviendra un "grand" club, un club historique... :cool:

Je reve un peu là... :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:14:42

Je sais c´est pas ce que j´ai mais je suis en forme aujourd´hui :o))

Je vais bientot m´en aller par contre car demain je me lève tot, je monte mes nouvelles roues sur mon vélo :cool:

La vidéo du moment