Bah les gars présent sur ce topic, les grand suporter Lyonnais
Jarsfd
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:05:07
encore un petit pas vers le titre enfin un grand pas parce que 14 pts d´avance c´est pas mal
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:05:10
le_lyonnais93
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:05:23
bon les gars après cette victoire lyonnaise, nos 13 points d´avance ( sur Lille) et la démonstration lilloise je vous laisse!! Bonne soirée à vous tous et à demain!!
les mecs! tchao Alex!!
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:06:33
les gars je vais voir le film avec Cassl sur Canal+ et regarder Jourv de foot après
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:06:49
YeT dans ce cas t´en as oublié
jeremyitalia
Niveau 5
02 avril 2005 à 22:07:41
putain les gars on va etre 5 fois champion de suite é depasser le record de l´asse et de marseille
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:07:45
Nilmar n´a pas marqué
les mecs et alert12( la fille)
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:07:55
Bestgone j´sais mais j´ai pas tous les noms en tête
Jarsfd
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:08:18
il a pas jouer longtemps nilmar il a remplacé benzema je crois
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:08:28
BestGone cé clair qu´il a oublié, mais les principaux, heu.......
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:09:02
Il a joué 35 minutes
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:09:38
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:10:51
Quand les stats du forum seront là je pourrais faire un vrai truc