CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

K03
K03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:54:56

LyonKiller Posté le 10 janvier 2006 à 18:52:55

gragnic Oui mais Taiwo c´est pas sur non plus qu´il soit là demain

sisi au debut il devait un match amical avec le nigeria donc fernandez a dit qu´il ne jouerait pas car aller retour france nigeria + un match mais en fait le match a été annulé donc il jouera :-)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:55:02

Bon j´assure avec Nasri :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:55:11

Réveillère c´est un Boss sur l´aile droite, il s´entend super bien avec Govou, il me tarde trop qu´il revienne :p)

frikon4
frikon4
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:56:00

ouais il est vraiment excellent mais il est trop sous-estimé ce joueur aussi on en parle jamais

K03
K03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:56:24

gragnic125 Posté le 10 janvier 2006 à 18:55:02

Bon j´assure avec Nasri

bah par contre c pas sur qu´il joue :lol: enfin il jouera 10 min sur mais peut etre pas tt le match :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:57:16

Je vois pas pourquoi on chercherait un joueur à la place de Reveillère

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:57:16

Bon je te met Nasri alors... :o))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:58:07

Je vois pas pourquoi on chercherait un joueur à la place de Reveillère

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:58:09

De toute façon Réveillère va revenir dans 2 semaines (à peu près) et Diatta sera de retour début février donc c´est bon on va tenir je pense avec Clerc :)

K03
K03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:59:04

allez l´om allez :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:59:40

C´est vrai qu´on a pas de chance avec nos arrières cette saison,... enfin d´un coté on a pas à se plaindre, pour l´instant le secteur offensif n´est pas touché (hormis Malouda) :(

Quoique je préférerais une blessure de Fred que de Réveillère car en attaque on a le choix :o))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:01:13

Ouais je m´enfous du buteur Marseillais ce qui compte c´est le résultat :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:01:37

Enfin le mieux c´est d´avoir aucune blessure :oui:

Ce que je souhaite absolument c´est d´avoir aucun blessé lors des matchs importants de C1 car on aura besoin de la totalité de notre effectif si on veut aller en finale de la Champions League :oui:

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:01:47

salut les gars..

LyonKiller Posté le 10 janvier 2006 à 18:55:11

Réveillère c´est un Boss sur l´aile droite, il s´entend super bien avec Govou, il me tarde trop qu´il revienne

oui c´est vrai ils ont une bonne complicité sidney et anthony reveillere :) pareil pour abidal et malouda :-)))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:02:01

Avec les jeunes c´est sur que l´ttaque est bien garnie :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:02:32

:hello: [92-ronaldo]

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:03:30

:salut: 92-ronaldo :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:04:21

Normalement cet été, Govou et/ou Wiltord devrai(en)t partir et on devrait recruter un excellent ailier pour la saison prochaine :oui:

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:04:48

salut gragnic :)

gragnic125 Posté le 10 janvier 2006 à 19:02:01

Avec les jeunes c´est sur que l´ttaque est bien garnie

oui en attaque ya le choix entre malouda,wiltord,govou,carew fred ou encore ben arfa et benzema ont à vraiment le choix :) même en defense avec diatta,monsoreau,clerc(qui à fait une bonne recontre face à rennes) et berthod :ok:
ont est très complet cette année

leouf5
leouf5
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:06:33

Sochaux : Zaïri sur les tablettes de Lyon
mardi 10 janvier 2006 - 14 h 52

Peu utilisé par Dominique Bijotat à Sochaux, Jaouad Zaïri a déclaré au journal BUT! qu´il était en discussion avec Lyon. L´attaquant marocain pourrait rejoindre l´OL sous forme de prêt à son retour de la Coupe d´Afrique des Nations.

Jaouad Zaïri (attaquant de Sochaux)
Je discute en ce moment avec l’OL. Pour moi, c’est le meilleur club en Europe. J’ai eu Bernard Lacombe et Gérard Houllier au téléphone et ils m’ont confirmé qu’ils souhaitaient ma venue. A priori, on s’orienterait vers un prêt avec option d’achat.

c koi ca on a pas besoin de Zairi !
peut etre que y´a un ailier qui va partir alors nan ?? ( govou , wiltord , malouda )

La vidéo du moment