CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:39:21

OL - OM J-2
:d) Coupet: "l´OM, c´est toujours un match de gala" :g)

Grégory Coupet n’a pas été trop inquiété à Grenoble : 3 arrêts et une sortie devant un isérois, empêchant ce dernier de cadrer sa frappe. Au lendemain de cette qualification, « Greg » a souligné la performance du groupe.

«Nous sommes passés sans encombre dans ce 1/32èmes de finale ; c’est une bonne chose. Nous avons fait preuve de rigueur et d’efficacité en développant du jeu sur un terrain pas facile du tout. Nous sommes repartis sur de bonnes bases ; il y a de l’envie, des automatismes… nous ne pouvions rêver mieux. Ces 2 résultats sur le score de 4 à 0 prouvent que nous sommes des compétiteurs et que nous revendiquons notamment un nouveau titre de champion».

Bien évidemment la discussion a rapidement basculé sur la venue des Marseillais. « C’est toujours une belle affiche ; un match de gala. En plus à domicile, nous sommes obligés de prendre les 3 points et de nous rattraper après notre défaite face à Lille juste avant la trêve. On le doit à nos supporters qui nous avaient applaudi malgré la défaite. On le sait à domicile, ce n’est jamais facile ; les adversaires sont très motivés à l’idée de nous affronter. Un match spectaculaire ? Je n’y crois pas vraiment. Il me semble que cela sera bien fermé et qu’il faudra faire sauter le verrou. On verra… ».

Qui dit l’OL, dit forcément Fabien Barthez. «Et bien oui. C’est avant tout une opposition entre 2 équipes. Il y a bien sûr un match entre les 2 gardiens de l’Equipe de France ; mais ce n’est pas un véritable duel, puisque nous sommes loin l’un de l’autre sur la pelouse. On pense à ce match dans le match, mais ce n’est pas lui qui fera la différence pour l’attribution du poste de titulaire pour la Coupe du Monde. Je n’ai pas vu, ni eu au téléphone Fabien depuis le dernier rassemblement de l’Equipe de France. Après la rencontre, il y aura une poignée de main franche entre nous. Moi, je suis serein ; je suis bien. J’ai été prolongé à l’OL ; mon contrat a même été revalorisé. Ma famille est à l’abri du besoin… Tout ceci est super. Le côté humain est important pour moi ».

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:42:09

Je sais Mathieu... c´est la vie, on va pas le changer le forum...

loveclara
loveclara
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:42:51

LK le retour :cool:

loveclara
loveclara
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:44:06

Allez l´OM pour Mercredi :fete:

recobadu10
recobadu10
Niveau 4
09 janvier 2006 à 19:46:09

il y a un site qui dechire grave qui parle de lyon sur pes5 mais ossi en réalité et ossi plein d´astuce pour augmentait les stats des joueur de lyon pour les mettre en force réel et plein de truc a telecharcher sur lion
http://www.1-2-3-peignez.com/astralscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=284&k=1TvZbIC49z8lVFcUnjsuZoj0E4cDk

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:46:37

:salut: Léo

ouai l´OM c´est du costaud en ce moment mais l´OL a largement les armes pour les battre. Moi je suis entièrement confiant malgré les absences de Réveillère, Diatta :oui:

Allez l´OL :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:47:42

:bye: je reviens dans 1h :ok: ++

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:48:16

:hello: all
Ouais franchement sa va etre un trop beau match :coeur:
Lyon (meileure ekip de l1)/Marseille(lèune des meilleures ekips en ce moment)
:cool:
Allez l´om :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:03:02

Hello me revoilà les amis :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:17:01

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :-d Olympique Lyonnais - Olympique Marseille :-d ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Wiltord / Niang

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:19:27

:salut: LK content que tu sois de retour

Lyon:3
Carew, Wiltord et Juninho
Marseille:1
Niang

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:20:08

Le jeu des pronostiques est de retour :cool: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:20:58

:salut: gragnic, je suis content de te retrouvé aussi, je suis heureux d´etre revenu :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:21:38

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :-d Olympique Lyonnais - Olympique Marseille :-d ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Wiltord / Niang

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Juninho / Niang

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:22:43

Lyon-Om l´un des matchs que j´attend le plus dans la saison :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:23:43

J´espere qu´on verra un super match mercredi, et comme le dit Greg il faut à tout prix gagner, pour notre public qui nous a soutenu contre Lille, il faut lui rendre la pareille, et ça passe par une belle victoire contre l´OM :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:26:51

On va leur mettre une bonne fessé à ces Marseillais :diable:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:27:39

j´en connais qui seraient pas contre :sarcastic:
ah ces marseillais :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:30:30

Oui mais Mathieu je pense sincèrement que l´OM peut faire une bonne saison, ils ont les armes pour et ils semblent avoir retrouver un jeu collectif et ils bénéficient de Ribéry qui peut faire basculer une rencontre à lui tout seul :oui:

Non sérieux méfiez vous des Phocéens cette année, ils peuvent finir dans les 3 premiers du championnat :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:32:12

Dans ce genre de club tout peut basculer d´un jour ou l´autre :ok:

La vidéo du moment