CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:53:04

:salut: tout le monde :) Je signe mon grand retour :cool:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:58:49

Tu confonds avec Ben Arfa gragnic

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:04:27

Les pronos reprennent dès ce soir, je les lancerai vers 9h :ok: (Lyon-OM ça va etre chaud!!!)

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:06:03

lyonkiller :coeur: alors t´était passé ou :(

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:08:46

ah t´es re-vivant
comme ça il y aura autre chose que du vent par ici :sarcastic:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:11:40

je pronostique 1-1 pour Lyon-OM

Buts : Cesar et Govou

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:14:38

:lol: shikamaru

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:16:12

En fait c´est Neuf Telecom ils ont eu des gros problemes de service technique, et dans mon secteur j´ai pas eu internet pendant 3 semaines et demi et maintenant je vous retrouve, et j´espere qu´il n´y aura plus de probleme :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:17:15

Mais vous inquiètez pas j´ai rien raté de Lyon, j´ai vu la déception (1-3) contre Lille, et les 4-0 qu´on a infligé à Strabourg et Grenoble... l´OL commence très fort l´année 2006 :oui:

Et au fait, Bonne année à vous tous!!!!!!!! :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:18:09

:salut: lyonkiller
bonne année :) :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:20:26

Merci evilman...

Tiens ami stéphanois et monégasque j´ai été encore déçu de l´élimination de Sainté contre Lille, Lille a eu beaucoup de chance, aucun mérite pour cette équipe :nonnon:

Sinon bien joué pour Di Vaio et Vieri ce sont des belles prises meme si Vieri est quand meme un peu vieux je trouve :(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:23:01

ne dis pas ca lille a bien joué le coup et a du mérite à 10 contre 11 de gagner le match
si seulement, sainté avait marqué plus tot :nonnon: :nonnon: :nonnnon:
j´ai vu aussi le match lyon-lille (1-3)
quel match ils ont fait :ouch: :ouch: :ouch:
sans etre chauvin, lille méritait entierement sa victoire et s´ils avaient joué comme ca en champions league ils se seraient surement qualifiés :oui: :oui: :oui:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:25:04

[evilman1089] Posté le 09 janvier 2006 à 19:23:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ne dis pas ca lille a bien joué le coup et a du mérite à 10 contre 11 de gagner le match
si seulement, sainté avait marqué plus tot :nonnnon:
j´ai vu aussi le match lyon-lille (1-3)
quel match ils ont fait
sans etre chauvin, lille méritait entierement sa victoire et s´ils avaient joué comme ca en champions league ils se seraient surement qualifiés
:d) c´est sûr que si lille avait joué comme ça contre villareal ou benfica, ils les auraient plié en deux
c´est d´autant plus rageant de voir lille livrer un match parfait alors qu´ils ont été éliminés de la c1 un peu plus tôt

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:26:06

Moué peut etre mais bon ils gagnent toujours contre Lyon et l´ASSe c´est lourd à force... :-(

Par contre je suis déçu le topic a coulé durant mon absence, j´aurai cru qu´on aurait passé les 50.000 et apparemment il y a pas eu beaucoup de monde :snif:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:27:05

tu sais c´est toi l´ame du topic :oui:
j´esperes que tu créeras le topic de lyon dans PES6 :oui: :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:27:40

Oui mais contre Lyon, Lille a eu beaucoup trop de réalisme. A 1-2, au moment ou Govou avait redonné la possibilité de revenir, Lille plante un but sur CF il y a de quoi etre énervé surtout que Lyon méritait le match nul sur ce match :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:29:12

Bien sur evilman ça sera moi... d´ailleurs le forum pes6 devrait s´ouvrir d´ici le mois de Mars je pense :)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:30:30

oui mais lille a eu beaucoup de maturité sur ce match et a fait une excellente 1ère mi-temps
contrairement à d´autres équipes ou lyon était mené au score, lille ne ´est pas précipité pour marquer un 2ème but et a su jouer cranement sa chance notamment sur le 2ème but, quel contre :ouch: :ouch: :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:34:41

OL - OM : J-2
:d) Sidney Govou: "j´apprends tout le temps" :g)

Cloué au lit par une bonne gastro, Sidney Govou n’a pas participé à la qualification des Lyonnais face à Grenoble. « Cela va mieux ; j’ai bien transpiré ce matin et j’ai accéléré sur le dernier tour du footing. Tout est ok ».

Quand nous lui demandons si cette année 2006 peut-être spéciale pour lui et pour le club, il réfléchit et répond : « C’est compliqué à dire. Je raisonne plutôt en terme de continuité par rapport à notre début de saison, mais il est certain que la fin peut-être magnifique pour tout le monde. Je ne pense pas à la Coupe du monde ; je me dis que si je suis performant, j’y participerai. Je vis toujours au jour le jour. C’est comme cela que je me sens le mieux. Alors on verra… »

Bien placé pour parler de l’évolution de ce club lyonnais lors des derniers exercices, puisqu’il est le plus ancien du groupe avec Grégory Coupet, « Sid » avoue qu’il y a un point très positif à relever : « On peut changer n’importe quel joueur à n’importe quel poste sans que cela affecte le rendement de l’équipe. C’était déjà la tendance dans un passé récent, mais cette saison, c’est encore plus flagrant. Le point négatif ? Nos débuts de match ou encore de seconde période. Ceci étant lié à un problème de concentration. De toute façon, il faut rechercher sans cesse la perfection, même lorsqu’il y a des très bons résultats». Et toi ? « Moi, je progresse dans la continuité de ce j’ai fait. Mon état d’esprit a évolué ; je suis notamment de plus en plus gagneur. Ce qui te dérange ? De rater des occasions de buts, même s’il n’y en a pas de flagrantes depuis le début de saison. J’ai envie de mieux finir mes actions. D’un autre côté, c’est vrai qu’en terme de statistiques, je ne suis pas mal avec 5 buts (2 côté gauche dont un de la tête, 1 au centre et 2 côté droit) et 5 passes décisives. Mais je n’ai pas honte de dire que j’apprends tout le temps. Tiens quand je regarde par exemple Wiltord à l’entraînement ou encore Karim Benzema. Moi, je m’en fous qu’il soit plus jeune que moi, je regarde ce qu’il fait. Il est vraiment impressionnant devant le but comme Sonny, Trézéguet… C’est le plus fort du groupe dans ce domaine ».

Marseille pointe mercredi soir son nez à Gerland. Une équipe qui inspire souvent notre numéro 14. « C’est vrai que j’ai souvent marqué contre l’OM (3 buts) ; Marseille, c’est toujours un gros match du championnat. Je sais aussi ce qu’a représenté et représente encore ce club. Je me suis de l’époque des Waddle, Papin… Cette saison, il a trouvé la stabilité. Le début a été difficile, mais les dirigeants ont laissé du temps à l’entraîneur. Il possède en Ribéry, un joueur imprévisible, déroutant, performant. A Metz, il était déjà comme cela. Il ne fatigue jamais. J’aime bien ce joueur ; c’est celui qui m’a fait la plus forte impression en L1. Une équipe ? J’avais bien apprécié le jeu du Mans contre nous ».

Govou (171 matchs de L1 et 36 buts), remis sur pied, postule pour la venue de Marseille, un match de la 21ème journée dont il est le témoin.

Bordeaux – Auxerre : « Bordeaux n’est pas mal du tout, mais je dis Auxerre. Je suis content pour Peguy Luyindula ».

Lens – Nancy : "Lens. Cela fait 2 ans que je vois cette équipe faire une belle saison et après je suis déçu. J’ai quand même l’impression que les Nordistes ont un bon groupe ».

Monaco – Strasbourg : « Monaco ».

Troyes – Lille : « Nul ».

Metz – ASSE : « Nul ».

Rennes – Le Mans : « Alors là…. Je ne sais pas ».

Ajaccio – Nantes : « Ajaccio. J’aime bien cette équipe. Je trouve qu’elle joue bien ».

Sochaux – Nice : « Nice pour mon petit Flo Balmont. Nice a besoin de gagner après son élimination en Coupe de France ».

Toulouse – PSG : « Nul »

Quant à OL – OM, Sidney est catégorique : « l’OL ».

:)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:37:53

LyonKiller Posté le 09 janvier 2006 à 19:26:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moué peut etre mais bon ils gagnent toujours contre Lyon et l´ASSe c´est lourd à force...

Par contre je suis déçu le topic a coulé durant mon absence, j´aurai cru qu´on aurait passé les 50.000 et apparemment il y a pas eu beaucoup de monde
:d) bah c´est pas étonnant que le topic n´ait pas marché, c´est toi qui le fait marcher
et puis je vais encore me répéter mais rares sont les personnes sur ce topic qui sont intéressantes

La vidéo du moment