CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:27:00

nilmar11 Posté le 02 avril 2005 à 21:24:34
je te montre mes joueurs:

Kakà,Robben,BenArfa,Farfan,Martins,Reyes,Essien,Cr

is,J.A.Martinez,Chiqui Arce,Sinama-Pongolle,José Antonio Reyes,Rosicky,Cunaim,Weba,Lahm,Bojinov à 22 ans il joue comme Raùl,Fabregas,Passarella,Diego le joueur de Porto,Clement,Mahamadou Diarra

Je suis en 2008 alors ça a de la gueule mon équipe en LM non?

:d) bof je trouve ça nul de prendre des joueurs qui reviennent ( passarella) et puis là t´as trop de joueurs je trouve

y_fox
y_fox
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:27:05

Juninho

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:27:33

JUNINHO
::::::::::::::::::::::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:28:17

BUUUUT :merci: Juninho

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:28:32

But pour Lyon, la délivrance pour les Gones grâce à Juninho ! Frau centre de la droite, Diarra laisse passer et Juninho surgit pour placer le ballon dans la lucarne du droit, à bout portant. Une action d´école qui soulage les Rhodaniens.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:29:02

FT Auxerre 2 - 1 Nantes

70´ Ajaccio 3 - 0 Monaco

70´ Bordeaux 0 - 0 Strasbourg

70´ Lille 8 - 0 Istres

70´ Lyon 1 - 0 Lens

70´ Metz 0 - 1 Toulouse

70´ Nice 2 - 0 Saint-Etienne

70´ Rennes 1 - 0 Bastia

70´ Sochaux 1 - 0 Caen

Juninho, et pas sur coup franc

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:29:58

66 Sortie de Carrière, remplacé par Leroy pour le RCL.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:30:34

FT Auxerre 2 - 1 Nantes

72´ Ajaccio 3 - 0 Monaco

72´ Bordeaux 0 - 0 Strasbourg

72´ Lille 8 - 0 Istres

72´ Lyon 1 - 0 Lens

72´ Metz 0 - 1 Toulouse

72´ Nice 2 - 0 Saint-Etienne

72´ Rennes 1 - 0 Bastia

72´ Sochaux 1 - 0 Caen

Attendez, cé pas fini encore!!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:31:08

:up:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:31:50

73eme , 1-0 ( Juninho)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:32:19

:d) Juninho is magic je t´adore tu es notre sauveur :g)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:32:48

Lens se remet de son but ou pas

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:33:05

Alex :d) tu as vu Nilmar est rentré, c´est lui qui va marqué le 2e but lyonnais, moi je dis une tete à la 89e!! :ok:

alerte12
alerte12
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:33:24

et vou lavé vu ou ke lille gagné 8 a 0???

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:33:33

:lol:

74eme 1-0

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:34:17

quand je pense aux Lillois qui mettent 8 buts ça n´était plus arrivé depuis au moins 10 ans dans le championnat de France... Pauvres istréens!! :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:34:46

il est chaud bouboulensois
bouboulensois Posté le 02 avril 2005 à 21:29:48
bestgone ferme un peu ta gueule paske mardi vous allez crier aulas tricheur il achete l´arbitre quelle honte le foot français

alerte12
alerte12
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:34:49

encore un penalty lensois non sifflet

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:35:54

FT Auxerre 2 - 1 Nantes

77´ Ajaccio 3 - 0 Monaco

77´ Bordeaux 0 - 1 Strasbourg

77´ Lille 8 - 0 Istres

77´ Lyon 1 - 0 Lens

77´ Metz 0 - 1 Toulouse

77´ Nice 2 - 0 Saint-Etienne

77´ Rennes 1 - 0 Bastia

77´ Sochaux 1 - 0 Caen

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:36:46

alerte12 Posté le 02 avril 2005 à 21:34:49
encore un penalty lensois non sifflet

:nah:

La vidéo du moment