je te montre mes joueurs:
Kakà,Robben,BenArfa,Farfan,Martins,Reyes,Essien,Cr
is,J.A.Martinez,Chiqui Arce,Sinama-Pongolle,José Antonio Reyes,Rosicky,Cunaim,Weba,Lahm,Bojinov à 22 ans il joue comme Raùl,Fabregas,Passarella,Diego le joueur de Porto,Clement,Mahamadou Diarra
Je suis en 2008 alors ça a de la gueule mon équipe en LM non? 