CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

alerte12
alerte12
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:16:32

lille 6 0

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:16:46

:ok: pour Hartock, je le voulais et je vais le prendre :ok:

50 Pas énormément de choses à signaler dans ces dernières minutes, calmes et sans relief. Lyon joue haut, mais ne fait rien de concluant avec le ballon.
48 Déboulé de Frau sur la droite de la surface, mais l´ancien Sochalien rate son centre, celui qui aurait permis à Benzema de fusiller Itandje à bout portant.
46 Coup d´envoi de la seconde période, au cours de laquelle on espère plus d´occasions, et surtout des buts.

FT Auxerre 2 - 1 Nantes

58´ Ajaccio 3 - 0 Monaco

58´ Bordeaux 0 - 0 Strasbourg

58´ Lille 6 - 0 Istres

58´ Lyon 0 - 0 Lens

58´ Metz 0 - 1 Toulouse

58´ Nice 2 - 0 Saint-Etienne

58´ Rennes 1 - 0 Bastia

58´ Sochaux 0 - 0 Caen

58eme et 0-0

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:18:03

52 Frappe soudaine de Juninho, pour une fois pas sur coup franc, et Itandje ne peut maîtriser cette bombe de 20 mètres. Diarra parvient à dégager grâce à un retourné acrobatique !

:lol:

59eme minute 0-0

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:19:45

:up:

54 Les attaques lyonnaises, à part la frappe de Juninho, sont trop stéréotypées pour surprendre des Lensois sérieux.

61eme minute 0-0

FT Auxerre 2 - 1 Nantes

61´ Ajaccio 3 - 0 Monaco

61´ Bordeaux 0 - 0 Strasbourg

61´ Lille 7 - 0 Istres

61´ Lyon 0 - 0 Lens

61´ Metz 0 - 1 Toulouse

61´ Nice 2 - 0 Saint-Etienne

61´ Rennes 1 - 0 Bastia

61´ Sochaux 0 - 0 Caen

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:20:22

56 Benzema, volontaire et appliqué, mais pas en réussite, cède sa place à Nilmar.

Régader bien, cé maintenant :ok:

y_fox
y_fox
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:20:33

je compte sur toi Nilmar pour marquer!! :ok:

alerte12
alerte12
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:21:17

kel match a lille iv ont reprende la 3eme place vu ke monaco perd 3 0 a ajaccio

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:21:22

58 Coup franc pour Lyon, et qui se présente pour le tirer, Juninho bien sûr ! Le ballon est flottant, et Itandje est surpris et doit dégager de manière peu académique, du pied. Le but n´était pas loin sur ce coup.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:22:08

63eme minute 0-0

FT Auxerre 2 - 1 Nantes

63´ Ajaccio 3 - 0 Monaco

63´ Bordeaux 0 - 0 Strasbourg

63´ Lille 7 - 0 Istres

63´ Lyon 0 - 0 Lens

63´ Metz 0 - 1 Toulouse

63´ Nice 2 - 0 Saint-Etienne

63´ Rennes 1 - 0 Bastia

63´ Sochaux 0 - 0 Caen

alerte12
alerte12
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:22:18

itandje fé un bo match comen sa passe tro vite

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:23:15

cé clair :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:23:46

65eme minute 0-0

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:23:57

ça va venir
mais moi j´aurais fait fait rentrer nilmar plus tard vers la 89ème minute pour laisser du suspens :sarcastic:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:24:34

je te montre mes joueurs:

Kakà,Robben,BenArfa,Farfan,Martins,Reyes,Essien,Cr
is,J.A.Martinez,Chiqui Arce,Sinama-Pongolle,José Antonio Reyes,Rosicky,Cunaim,Weba,Lahm,Bojinov à 22 ans il joue comme Raùl,Fabregas,Passarella,Diego le joueur de Porto,Clement,Mahamadou Diarra

Je suis en 2008 alors ça a de la gueule mon équipe en LM non? :fier:

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:24:37

faut qu´on marque là
on est les seuls à pas avoir marqué

y_fox
y_fox
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:25:14

BUUUUT junhino

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:25:17

j´ai rien dis bordeaux non plus n´a pas marqué

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:25:34

on va marquer, y a eu des buts dans les autres stades :ok:

FT Auxerre 2 - 1 Nantes

67´ Ajaccio 3 - 0 Monaco

67´ Bordeaux 0 - 0 Strasbourg

67´ Lille 8 - 0 Istres

67´ Lyon 0 - 0 Lens

67´ Metz 0 - 1 Toulouse

67´ Nice 2 - 0 Saint-Etienne

67´ Rennes 1 - 0 Bastia

67´ Sochaux 1 - 0 Caen

alerte12
alerte12
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:26:50

lyon gagne

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:26:50

60 Présence importante de Jussiê dans la ligne d´attaque lensoise. Sa combativité est énorme, mais il n´est pas récompensé alors qu´il part à la limite du hors jeu. C´est à cause d´une faute préalable que le sifflet retentit.

BUT LYONNAIS!!!!!!!!!

1-0

La vidéo du moment