DSL, mon ordi a bugé
BestGone
ah, mais tu parlais de la LM, j´ai cru que tu parlais de l´OL de ce soir
Mon équipe en LM, cé:
Lewis
Hidalgo Heirifunga Kompany Berthod
Muntari
Cardozo Ben Arfa
Barry Baumjohann
vs en pensez quoi, ( 10 semaine de 2005)
cé comen???