CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

K03
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:29:31

ALLEZ LES VERTS :fete:

LyonKiller Posté le 11 décembre 2005 à 19:26:17

Ouai moi je vais mettre Canal+ à 20h30 pour un big avant-match avec Paga et toute l´équipe de Canal, ça va etre GEANT!!!!!

moi a 20 h sur canal + sport :-p apres pendant 1/4 d´heure je met inter-milan ac et apres je met asse-ol :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:31:09

Arf... il y a que 0-0 entre Nantes et l´AsM on voit pas de buts ça m´enerve, j´espere que Nantes va gagner :ok:

K03
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:32:58

LyonKiller Posté le 11 décembre 2005 à 19:31:09

Arf... il y a que 0-0 entre Nantes et l´AsM on voit pas de buts ça m´enerve, j´espere que Nantes va gagner

tant mieu comme sa monaco passe pas devant nous :-)

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:33:55

lyon tu rgarde sport + il y a 1 avent match

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:36:09

vivelebronxe :ok: Merci de l´info!

K03
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:36:57

LyonKiller Posté le 11 décembre 2005 à 19:36:09

vivelebronxe Merci de l´info!

je te l´ai dit avant mais c pas grave :hum:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:37:06

de rien ms j ai pas sport+ :snif:

K03
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:38:44

c sur canal + sport pas sport + :ok: sur sport + ya le real :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:40:20

k03 :d) le Real :cool: ouai ça change rien j´ai canal le bouquet alors... :p)

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:40:22

:ok: k03
je croyais j ai entendue sa samedi a la pose de lille-lens

gamer_du_74
gamer_du_74
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:41:49

allez les verts !! ! on va gagné !! !!!!!!

K03
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:42:55

gamer_du_74 Posté le 11 décembre 2005 à 19:41:49

allez les verts !! ! on va gagné !! !! !!!!

:oui:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:43:06

lyonkiller pk tu es ps au match
ta ps pris de place tu es ouf

et toi k03

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:45:41

Vivele... :d) J´habite en région parisienne je peux pas faire le déplacement, malheureusement mais le match sur canal va etre super bien retransmis :ok:

Bonne chance aux Verts... :)

K03
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:45:52

ViveLeBronxe Posté le 11 décembre 2005 à 19:43:06

lyonkiller pk tu es ps au match
ta ps pris de place tu es ouf

et toi k03

bah parce que je suis pour l´om :cool: et que j´habite en region parisienne et lyonkiller aussi je crois :ok:

loveclara
loveclara
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:46:26

:hello: Juju

frikon4
frikon4
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:47:08

je suis dégouté je sais pas pourquoi canal+ chie ce soir l´image est toute pourrie :snif2:

yucel
yucel
Niveau 6
11 décembre 2005 à 19:48:33

a kel heure le match?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:49:49

k03 :-)))

:salut: Léo :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:51:06

Je suis content, le Real mène 2-0 à Malaga à la mi-temps :oui: Des buts de Sergio Ramos et Robinho, j´espere qu´ils vont gagner 4-0 :)

La vidéo du moment