Merde, il veut pas mettre le bon lien, cé pas grave, faut aller dans multiplex pour Wanadoo
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:37:58
ben non sinon j´aurais mis le lien défois je me poses des questions sur toi si j´en avait un je ne lui aurai pas dis de nous en donner si l´en trouve un, non?
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:41:43
DSl, j´ai trouvais un lien, Lazio l´a mis sur son site mais ne marche chez moi
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:46:39
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:47:11
moi non plus il ne marche pas
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:47:27
mais il faut peut-être attendre que le match commence
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:48:37
fais chier, moi je vais le suivre sur les 2 liens que j´ai mis, et regarder Jour De Foot à 22H40 sur Canal+ , ou la radio, mais si j´écoute la radio, je ne peux pas rester sur le foum, mais je ne sais pas
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:49:20
Peut-etre, ou alors , etre connécter depuis un certain temps
T´as quel serveur toi???
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:49:54
http://www.wanadoo.fr/bin[...]//sports.wanadoo.fr
http://www.livescore.com/default.dll?page=france
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:50:16
écoute une radio internet il doit y avoir une radio qui parle du match
le_lyonnais93
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:50:44
les mecs!! sa va bien Alex?
le_lyonnais93
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:53:04
le match commence dans 10 min c´est le feu à Gerland!!! Ehhh Alex tu sais quoi... Nilmar est titulaire!!!!
Qui ne saute pas n´est pas lyonnais!!
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:53:16
le_lyonnais93
Alors, Julien, t´étais avec une copine, ça fait 3 jours que t´es paqs venu le soir
Tu m´as manqué
Jsuis zému
ça va ! !!!
BestGone ouais, j´y ai penser aussi, mais si mes parents écoutent un film, je peux pas
le_lyonnais93
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:54:04
non mais maintenant j´ai plus le droit à Internet le soir!!
Toi aussi tu m´a manqué!!
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:54:16
I know
Il va marquer ! !!!
Vous verrez il va 1,2,3 buts, on verra!!
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:54:19
t´as pas un casque?
le_lyonnais93
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:54:34
le match commence dans 10 min c´est le feu à Gerland!!! Ehhh Alex tu sais quoi... Nilmar est titulaire!!!!