Ligue 1: Juninho joueur du mois de mars
Pour la deuxième fois consécutive, le milieu de terrain de Lyon Juninho a été élu meilleur joueur de Ligue 1 du mois. Le Brésilien, déjà plébiscité en février et qui recevra son trophée ce soir à l´occasion de la réception à Gerland de Lens, devance Steve Marlet ( Marseille) et Olivier Monterrubio ( Rennes).