je vais m´inscrire tout de suite!!
l´adresse?
kel adresse??
voilà c´est fait alerte12!!
donne le lien alerte12
c´est bon j´ai trouvé, je me suis inscrit
c´est une bonne idée . ..
moi aussi je me suis inscritmais heureusement que j´ai pu mettre 3 clubs détestés sinon ça aurait été un choix cornellien
( vous parler de koi?)
regarde la page d´avant tout en bas
a oué mais je vois pas ski a d elol vu que je sais pas de quoi i parle c pa grave
alerte12 super ton topic trés bien tu y es arrivé super bonne idée
tu comprends rien
. ..c po ma faute... non bon on passe comme si ya v rien u!
on étouffe cette histoire