alerte12 Posté le 02 avril 2005 à 14:56:33
mé fodré me donné des idées je pourré metre koi a la 1ere page??
dans un topic sur un classement faut mettre le classement ( je sais ça aide pas mais je vois pas ce que tu veux dire)
lelyonnais_69 Posté le 02 avril 2005 à 14:54:50
mathieu est tre bon mais ce qu´il manque a lyon c´est un vrai buteur c´est dommage car toutes les occasions qu´on aurait pu mettre au fond si on vait un bon buteur
il faudriat un berbatov ou autre
gilardino je veux gilardino, le seul italien digne de porter le maillot de l´ol