CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
02 avril 2005 à 14:20:11

vous etre pret pour le grand match qui va definir si on est champion :hap: :svp:

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:23:28

c´est un beau match qui promet mais faut pas s´enflamer
si on gagne on se rapproche du titre et si on perd ce n´est pas grave car marseille joue contre paris et monaco . .. bah c´est monaco quoi.
mais lens est une équipe physique dans le championnat et je pense que c´est une bonne préparation pour mercredi
après tout l´année dernière après avoir joué lens on avait joué le celtic et ça n´avait pas trop mal réussi

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:23:29

:hello: les gars!! Vous allez bien? :question:

:d) Ce soir Lyon-Lens sans Govou ni Wiltord mais avec Nilmar titulaire!! ALLEZ L´OL!!!!!!!!! :content:

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:25:26

ah te voilà toi
:salut:
nilmarLG se posait des questions car il ne te voyait plus ici

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
02 avril 2005 à 14:30:33

:hello: les gars dsl jai pas pu trop parler cette semaine(merci le lyceé) ca va les gars ?

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
02 avril 2005 à 14:33:41

il passe a la tv ou pas :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:34:17

sur mutlivision pour tps et kiosque pour canalsat

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
02 avril 2005 à 14:34:21

oui sur tps a 20h

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
02 avril 2005 à 14:35:44

:up: :lol:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
02 avril 2005 à 14:37:59

jai peu kan meme ce soir ca va etre cho lens est tre fort en ce moment donc match difficile

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
02 avril 2005 à 14:38:18

en attaque il va surement mettre nilmar et frau :ok:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
02 avril 2005 à 14:43:43

carriere va se faire siffler par gerland :rire: mais il est tro bete parce que il était sur le banc al´ol et a lens aussi :oui: donc sa sert a rien qui soit parti mais je croi qu´il ne s´entendai pas paul pareil pour lyundula :ok: :gni: a l´ol il était tro fort mai il marqur pas beaucoup de but à l´om :cool: mais on a prit wiltord il est beaucoup plus fort qur lyundula :gni: :oui:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
02 avril 2005 à 14:45:36

et si essien part je pense kil va etre remplacé par bodmer
si malouda part remplacé par mathieu(meme si c pas la meme chose)
si govou part ben la c le mystére

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:49:08

Paul Le Guen a retenu 16 joueurs pour affronter Lens. Diatta, Govou, Bergougnoux, Clément sont en soins ; Wiltord a été laissé au repos.

:d) Le Groupe :

Coupet, Puydebois – Réveillère, Cacapa, Cris, Abidal, Berthod, Gomez, Juninho, Diarra, Essien, Malouda, Frau, Nilmar, Benzema, Ben Arfa.

:d) Paul le Guen :

«Nous avons récupéré des joueurs en difficulté physique ; il fallait donc procéder à des changements. Tout le monde est content du retour de Cacapa. Il est non seulement un joueur, mais aussi le capitaine. Il s´est entraîné et a joué avec la CFA. C´est un retour logique et cela nous fait plaisir. Quant aux Brésiliens, ils n´ont pas joué contre l´Uruguay et sont revenus dans de bonnes conditions. Malouda ? Je verrais… Rien n´est décidé encore pour savoir s´il débutera ou non. Il y a une possibilité avec Ben Arfa sur le côté gauche… ».

Sur les Lensois, Paul est très clair. «On redoute cette équipe qui a retrouvé une très bonne dynamique. Elle avait montré ses possibilités en début de saison avant de vivre une mauvaise passe. Ce groupe a de la qualité et il s´est renforcé avec l´arrivée de Jussié. Les Nordistes sont revenus à leur niveau attendu. Un succès serait-il décisif pour l´OL ? Nous ferions un grand pas de plus vers le titre. Nous avons conscience qu´en gagnant maintenant les matchs, nous allons du rapprocher de notre objectif. Nous avons de l´avance et nous pouvons, nous voulons, améliorer cette situation. Je répète une fois encore que le championnat est l´objectif prioritaire. Certes une victoire serait un plus dans le cadre du match de mardi. Mais nous séparons les objectifs. Alors pas question de se dire que nous avons un ou plusieurs jokers. Enfin, nous avions hâte de nous retrouver tous ensemble après cette trêve. Il va y avoir des choix à faire très bientôt, mais cela ne me dérange pas ».

Voilà les gars!! :ok:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
02 avril 2005 à 14:50:59

ca serait super une mechante attaque genre
ben arfa__ benzema ca tuerai mais on peut toujours :-(

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:52:10

trezegovou :d) carrière est parti parce que le guen ne voulait qu´un joueur comme lui reste sur le banc. s´il se fait sifflé c´est vraiment dégueulasse

alerte12
alerte12
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:53:06

Classement des meilleurs topic de foot de l1

1er- - ->Lyon message:4 485
2eme- - - > Marseille message:4 260
3eme- - - > Lens message:2 840
4eme- - - > Paris Saint Germain message:2 585
5eme- - - > Monaco message:861
6eme- - - > Nantes message:681
7eme- - - > Bordeuax message:645
8eme- - - > Auxerre message:127
9eme- - - > Toulouse message:123
Sochaux message:123
11eme- - - > Strasbourg message:72
12eme- - - > Caen message:37
13eme- - - > Istres message:25
14eme- - - > Metz message:19
15eme- - - > Saint Etienne message:11
16eme- - - > Lille message:1
17eme- - - > Nice message:0
Rennes message:0
Ajaccio message:0
Bastia message:0

voila pour le classement des topic de l1 je l reméteré a jour régulierement é si ia un probleme dite le moi

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:53:08

lelyonnais_69 Posté le 02 avril 2005 à 14:45:36
et si essien part je pense kil va etre remplacé par bodmer
si malouda part remplacé par mathieu(meme si c pas la meme chose)
si govou part ben la c le mystére
:d) mathieu est un arrière latéral désormais et son ça fait un petit moment que lyon le suit et part pour un éventuel remplacement

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:54:08

alerte12 :d) fais un topic plutôt

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
02 avril 2005 à 14:54:50

mathieu est tre bon mais ce qu´il manque a lyon c´est un vrai buteur c´est dommage car toutes les occasions qu´on aurait pu mettre au fond si on vait un bon buteur
il faudriat un berbatov ou autre

La vidéo du moment