CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:08:54

:hap: Ah je vois que mes messages intéressent certains, c´est déja ça :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:09:35

Lyon n´a pas besoin de recruter, on a une superbe équipe déja :oui: :cool:

pippo
pippo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:11:38

c´est vrai mais préparons l´avenir dès aujourd´hui, comme ça aucun risque d´avoir une équipe de papy, cf l´inter qui commence vraiment a vieillir.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:13:12

l´Inter :rire: :coeur: Pour l´instant, tout va bien on verra dans 1 mois et demi à la trève hivernale sinon concernant Abidal, Berthod le remplacera très bien, pas besoin d´acheter un arrière gauche :non:

pippo
pippo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:14:13

tout a fait d´accord puis il y a aussi l´ami monsoreau.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:16:56

Exactement :ok:
Lyon a la meilleur équipe, j´y crois à la Ldc, on peut y arriver :oui:
Je suis content que Fred ait planté deux buts avec la Selecao, peut etre que ça va faire réfléchir Perreira le sélectionneur. Enfin j´espere qu´il va jouer plus souvent à Lyon :cool:

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:17:50

Moi je serai :content: que Lyon achete Yahia Touré :coeur:

pippo
pippo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:18:40

la LDC ça tient a tellement peut de chose, on verra bien, Fred il alterne déjà pas mal avec Carew quand même

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:19:28

:ok: pippo :bye: j´y vais mec, je reviens vers 12h30 :ok:

pippo
pippo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:22:05

bonne journée ++

shadok38
shadok38
Niveau 7
17 novembre 2005 à 11:10:41

Moi ce qui m´etonne c´est que Abidal ne soit pas le titulaire au poste d´arriere central à la place de Cacapa !! !!!

Abidal est enorme dans l´axe ! Il suffit de l´avoir vu evoler à ce poste pendant des années à Lille ! Il a d´ailleur ete recruté par Lyon pour evoluer à ce poste, mais les petites difficultés de Berthod ont fait qu´ils l´ont tres vite deplacé à guauche des le 2 eme match !! !!! Dommage ! Car Abidal c´est un petit Thuram en puissance !! !

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
17 novembre 2005 à 12:14:24

mon prono OL 3 - 0 Troyes
but de fred wiltord malouda
alé OL
di moi lyon killer comment tu fé pour retenir tous les pronos avec toutes ses pages??

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:15:24

oui sauf que cacapa est enorme dans laxe on peut pas s´en passer...

on l´aurait mis depuis longtemps abidal dans laxe si cacapa etait mauvais...

cris cacapa c´est des monstres...

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:15:37

Vous allez voir Troyes c´est du gateau :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:18:45

LyonKiller Posté le 17 novembre 2005 à 08:04:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
itachii69 Posté le 16 novembre 2005 à 20:19:39

Shadok , j´ai regardé sur OLTV et quand aulas a annoncé que Frau partait , le journalise à rajouter : L´OL a annoncé qu´elle remplacera bien Frau par un joueur , donc je sais pas lequel mais , moi en tout cas , je pense que Yaya touré sera lyonnais cet hiver ou au pire la saison prochaine , pour l´attaquant , je vois bien Kuyt , l´OL le voulait déjà cet été , mais bon là y´a comme même le Milan et Chelsea dessus , donc wait & see...

Bon déja Frau n´est pas encore parti et puis Yaya Touré ne sera pas le remplacant de Frau puisque Touré est milieu défensif du style Essien alors que PAF c´est un attaquant de profondeur. Moi je pense sincèrement que l´OL n´a pas besoin de recruter un attaquant de plus ni un milieu car on a déja une équipe assez compétitive avec une équipe B complète alors pourquoi investir dans un joueur qui ne servira pas à grand chose, à l´immédiat. Autant économiser pour le projet du nouveau stade.
Et puis en ce qui concerne Touré, les dirigeants sont intéressés mais moi je trouve ça ridicule d´acheter ce joueur car on a déja un milieu assez riche composé de Diarra, Tiago et Juninho (trio indispensable) ainsi que Pedretti et Clément alors Touré on l´achètera surement au mercato d´été 2006 !

:d) t´as visiblement pas compris ce qu´a dit itachi, il n´a pas dit que touré remplacerait frau, mais que l´ol avait annoncé que frau sera remplacé ; ensuite il a dit que selon lui s´il y a une recrue au mercato d´hiver ça serait touré

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:21:13

je comprends pas pourquoi certains trouvent que caçapa est en-dessous du reste de l´équipe
certes on le voit moins que cris, il est moins impressionnant, on en parle moins ; mais je trouve que c´est le même problème que avec essien-diarra : lorsqu´il y avait essien on ne parlait que de lui car on le voit plus, style de jeu plus impressionnant, et diarra était le travailleur de l´ombre, mais tout aussi efficace

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:24:45

:salut: les Lyonnais
Contre Troyes ça devrait passer :oui: si on joue comme d´habitude naturellement :ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:27:37

Scholes Posté le 17 novembre 2005 à 12:15:37

Vous allez voir Troyes c´est du gateau

salut scholes !

pas si sur, ils vont jouer à 10 derriere, ils l´ont annoncé, on verra bien mais sans juniho et ses coups francs ca va etre chaud contre un mur devant les cages troyennes :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:29:41

Ouais mais si Troyes se met à défendre, la pression sera trop forte et ils craqueront forcément :ok:
Et si ils jouent trop offensivemment ils seront à la portée de contre assasin :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:32:25

gragnic125 Posté le 17 novembre 2005 à 12:29:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais mais si Troyes se met à défendre, la pression sera trop forte et ils craqueront forcément
Et si ils jouent trop offensivemment ils seront à la portée de contre assasin
:d) ça veut rien dire ça, sinon on gagnerait facilement contre tout le monde

La vidéo du moment