LyonKiller Posté le 17 novembre 2005 à 08:04:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
itachii69 Posté le 16 novembre 2005 à 20:19:39
Shadok , j´ai regardé sur OLTV et quand aulas a annoncé que Frau partait , le journalise à rajouter : L´OL a annoncé qu´elle remplacera bien Frau par un joueur , donc je sais pas lequel mais , moi en tout cas , je pense que Yaya touré sera lyonnais cet hiver ou au pire la saison prochaine , pour l´attaquant , je vois bien Kuyt , l´OL le voulait déjà cet été , mais bon là y´a comme même le Milan et Chelsea dessus , donc wait & see...
Bon déja Frau n´est pas encore parti et puis Yaya Touré ne sera pas le remplacant de Frau puisque Touré est milieu défensif du style Essien alors que PAF c´est un attaquant de profondeur. Moi je pense sincèrement que l´OL n´a pas besoin de recruter un attaquant de plus ni un milieu car on a déja une équipe assez compétitive avec une équipe B complète alors pourquoi investir dans un joueur qui ne servira pas à grand chose, à l´immédiat. Autant économiser pour le projet du nouveau stade.
Et puis en ce qui concerne Touré, les dirigeants sont intéressés mais moi je trouve ça ridicule d´acheter ce joueur car on a déja un milieu assez riche composé de Diarra, Tiago et Juninho (trio indispensable) ainsi que Pedretti et Clément alors Touré on l´achètera surement au mercato d´été 2006 !
t´as visiblement pas compris ce qu´a dit itachi, il n´a pas dit que touré remplacerait frau, mais que l´ol avait annoncé que frau sera remplacé ; ensuite il a dit que selon lui s´il y a une recrue au mercato d´hiver ça serait touré