van persie ça serait le pied, j´adore ce joueur, mais je crois vraiment qu´il st bien installé à arsenal, même s´il n´est pas titulaire
je ne crois pas qu´on puisse l´avoir
je ne pense pas qu´on ait besoin de gardien : coupet peut jouer encore quelques années, vercoutre est une très bonne doublure puisqu´il a le niveau L1 ; en plus je vois mal frey venir e remplaçant
en défense, hilton ça serait pas mal pour continuer sur les défenseurs brésiliens ; mais c´est vrai que heitinga est un des grands espoirs du foot hollandais, et avoir un joueur comme lui serait formidable, mais il y a pas mal de grands clubs sur le coup malheureusement
pour le milieu je suis tout à fait d´accord sur touré qui a fait un excellent match mardi dernier ; sinon j´aime bien alou diarra, mais en france je préfère bodmer, il a été énorme contre manchester et dans les autres matchs de c1
pour le milieu offensif je préfèrerai largement van der vaart, mais il vient de quitter l´ajax, et hambourg est très bien en ce moment donc je doute qu´il change de club seulement un an après être arrivé à hambourg
sinon en milieu il y a toujours sneijder qui est resté à l´ajax et qui est franchement énorme, un digne successeur pour juninho je trouve