CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:20:28

Je rappelle que ces notes sont tirées de léquipe.fr :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:21:46

On sait que Cris et Diarra seront dans l´équipe-type de la 14e journée mais pour Coupet c´est pas sur car Pelé (Mans) a 7,5 aussi :(
Et peut etre que Govou y figurera :)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:30:33

agitez les draapeaux dans l´arène !
et frappez les tambours pour l´´ol !
quand le virage nord se lève, allez l´ol on est tous avec toi !
lalalalalalalalalala !

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:31:42

:-)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:34:18

toulouse-lyon

Les Lyonnais
Mention spéciale pour CACAPA qui a écœuré les avants toulousains, en association avec CRIS dans l’axe de la défense. Au milieu, TIAGO, M.DIARRA et JUNINHO ont réalisé un pressing constant sur le porteur du ballon, bien précédé par FRED, WILTORD et GOVOU. Ce dernier a inscrit son premier but de la saison en championnat. Enfin, match solide de COUPET, attentif pendant 90 minutes.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:19:50

:ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:24:36

Caçapa a fait un grand match tant mieu pour lui, il va pouvoir oublier sa bourde contre l´Olympiakos :ok:

shadok38
shadok38
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:49:58

k03 Posté le 05 novembre 2005 à 13:56:28

shadok38 Posté le 05 novembre 2005 à 13:54:14

KO3 tojours aussi peu connaisseur du foot je vois !! ! Ok pour Govou ! mais malouda est bien au dessus que Ribery ! Plus complet ! Et il a encore enormenent de boulot et d´année pour rattraper le retrd ton ribery !!

c bizarre ya que toi qui me dit que je ne connais rien au foot enfin bref je m´en fou de ton avis et puis malouda est tres bon mais est plus vieu que ribery et avec la marge de progression de ribery je pense qu´il sera plus fort et ribery est meilleur en finition je trouve car malouda rate souvent devant le but meme si il met des buts

Ben tu vois je ne suis pas le seul !! !!! à dire que tu n´y connais rien au foot !

Pour revenir au duel Malouda/Ribery ! tu dis que Malouda est moins bon face au but ?? Ils n´ont pas le meme role ! Souviens toi des stats de malouda à Guimgamp dans un role plus offensif ! 10 buts en une saison ! Et 5 buts l´année derniere avec Lyon ! La ils ont 2 buts d´ecart pour le moment donc difficile de dire que l´un soit plus fort devant le but que l´autre cette saison ! surtout qu´a lyon tout le monde peut marquer alors qu´a marseille ils ont personne devant, alors Ribery est obligé de se sortir les doigts pour planter! Ensuite pour ce qui concerne la difference d´age ! ils ont que 3 ans de difference ! Et malouda à son arrivée à Lyon etait aussi fort qu´aujourd´hui ! COntrairement à ce que veulent bien croire certains ! Ribery n´a pas une si grande marge de progression que ca ! SOn jeu est basé sur le physique ! Plus il va prendre de l´age, plus il sera difficile de jouer sur cette qualité ! On l´a vu hier ! Des qu´il est moins bien physiquement ! il devient un joueur tres moyen et irregulier ! A marseille ils se sont enflammé pour 4 bons matchs d´affilé de ce joueur, mais ils ont pris uen douche froide hier et ce n´est qu´un debut ! Malouda est plus regulier que Ribery ! c´est un constat flagrant!!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:51:17

:hum:

shadok38
shadok38
Niveau 7
06 novembre 2005 à 15:17:17

Je parlais des 2 maillons faibles de l´equipe ! à savoir Govou et Cacapa ! Non pas que ces joueurs soient mauvais ! mais Lyon peut avoir mieux à ces postes ! Mais en faite vous l´avez le grand defenseur pour remplacer Cacapa, qui n´est pas revenu à son niveau d´avant sa blessure ! C´est ABIDAL ! Il ne faut pas l´oublier qu´avant de signer à Lyon il etait titulaire dans la defense centrale de Lille ! qu´il a fait des prestations de fou et qu´il interessait enormenent de clubs ! Seulement à son arrivée à Lyon, il y avait une lacune au poste de defenseur gauche ! avec Berthod ! d´ou le passage de Abidal à ce poste !
Comme il parait que Lyon s´interesse au defenseur gauche de Nantes signorino, il ne serait pas etonnant de voir Abidal debouler dans l´axe !

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:24:03

moi je trouve que caçapa est très bon, govou pareil, pour moi l´équipe est homogène
je ne vois pas de maillon faible dans l´équipe
certes caçapa n´est pas aussi impressionnant que cris, mais il a un très bon jeu de tête, il se place très bien, et il est capable de pousser l´équipe, c´est le capitaine
et je ne vois pas vraiment l´intérêt de recruter un latéral gauche, car on a abidal le meilleur latéral gauche français, on a aussi berthod qui est très bon malgré son jeune âge et qui deviendra excellent ; et il e faut pas oublier monsoreau, même si pour moi c´est plus un stoppeur qu´un latéral

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:30:43

Mathieu :d) :ok: je t´ai inscrit aux masters pseudos mais viens poster un message au moins sur le topic des inscriptions :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:33:54

Il faut que j´ai la preuve que tu t´es inscrit vraiment :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:50:58

salut a tous!!!
lyon killer ta fé le classement?
alé OL!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:52:05

:oui: Léon regarde quelques pages avant :ok:

naingris
naingris
Niveau 5
06 novembre 2005 à 15:53:32

Venez voir mes montages photos sur mon blog: http://fix-montage.skyblog.com

Laissez vos commentaires et dites moi ce que vous en pensez.

maxence8
maxence8
Niveau 7
06 novembre 2005 à 16:07:26

junino elu meilleur tireur de coup franc o monde !! !!!!!!!!

maxence8
maxence8
Niveau 7
06 novembre 2005 à 16:12:12

2eme ronaldino
3eme bekam
4eme henry

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:14:03

:up: anti guerilla