k03 Posté le 05 novembre 2005 à 13:56:28
shadok38 Posté le 05 novembre 2005 à 13:54:14
KO3 tojours aussi peu connaisseur du foot je vois !! ! Ok pour Govou ! mais malouda est bien au dessus que Ribery ! Plus complet ! Et il a encore enormenent de boulot et d´année pour rattraper le retrd ton ribery !!
c bizarre ya que toi qui me dit que je ne connais rien au foot enfin bref je m´en fou de ton avis et puis malouda est tres bon mais est plus vieu que ribery et avec la marge de progression de ribery je pense qu´il sera plus fort et ribery est meilleur en finition je trouve car malouda rate souvent devant le but meme si il met des buts
Ben tu vois je ne suis pas le seul !! !!! à dire que tu n´y connais rien au foot !
Pour revenir au duel Malouda/Ribery ! tu dis que Malouda est moins bon face au but ?? Ils n´ont pas le meme role ! Souviens toi des stats de malouda à Guimgamp dans un role plus offensif ! 10 buts en une saison ! Et 5 buts l´année derniere avec Lyon ! La ils ont 2 buts d´ecart pour le moment donc difficile de dire que l´un soit plus fort devant le but que l´autre cette saison ! surtout qu´a lyon tout le monde peut marquer alors qu´a marseille ils ont personne devant, alors Ribery est obligé de se sortir les doigts pour planter! Ensuite pour ce qui concerne la difference d´age ! ils ont que 3 ans de difference ! Et malouda à son arrivée à Lyon etait aussi fort qu´aujourd´hui ! COntrairement à ce que veulent bien croire certains ! Ribery n´a pas une si grande marge de progression que ca ! SOn jeu est basé sur le physique ! Plus il va prendre de l´age, plus il sera difficile de jouer sur cette qualité ! On l´a vu hier ! Des qu´il est moins bien physiquement ! il devient un joueur tres moyen et irregulier ! A marseille ils se sont enflammé pour 4 bons matchs d´affilé de ce joueur, mais ils ont pris uen douche froide hier et ce n´est qu´un debut ! Malouda est plus regulier que Ribery ! c´est un constat flagrant!!