CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

moicestmoi
moicestmoi
Niveau 4
21 octobre 2005 à 23:10:25

attan alex la les lyonnais sont en train de regarder dans les archives du champioonat 95/96 pour voir si yavé pa des fotes d´arbitrage favorable au PSG ...

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:12:05

j´avais a penne 1ans mais j´ai lu un article ya pas si logtemps que beaucoup de fote d´arbitrage etait fzvorable au psg

Oeuf_Mayo
Oeuf_Mayo
Niveau 3
21 octobre 2005 à 23:15:42

ça fait 4 ans qu´on a de la chance et que les arbitres nous aident, heureusement sinon on jouerai l´intertoto vu l´équipe et le faible niveau de jeu qu´on a...d´ailleurs je me demande comment on fait pour pa être ridicule en Champion´s league en jouant contre Manchester, le Real le Werder etc...vraiment on a trop du cul c dingue...
:sors:

moicestmoi
moicestmoi
Niveau 4
21 octobre 2005 à 23:21:11

deja toi lit un peu j´ai pas di que c´etait grace a ca que vous gagnez le championnat j´ai di ca vous fait gagner des match et puis ya des injustice acceptze le c tout arrete de nier. 70 pourcent des francais on recconu que lyon est lekipe ki avé le plus d´erreur d´arbitrage favorable, dtg ! et puis vous avez nikez le real qu´été pas au complet donc debande gars i manquait zidane et ronaldo

Oeuf_Mayo
Oeuf_Mayo
Niveau 3
21 octobre 2005 à 23:35:25

les erreurs d´arbitrage...
sur la main de Cris a Bordeaux y a main c clair, mais Darcheville qui fait le centre est hors-jeu donc si il est signalé l´action s´arrète là. Contre Ajaccio le tir de Benzema est contré par un ajaccien involontairement et le ballon revient dans les pieds de Wiltord donc il ne peut pa être hors-jeu, sinon c clair qu´il l´aurai été.Pour le Real je suis pa certain que mème avec zidane et ronaldo ça aurai changé le match ils étaient absent c le foot, ça arrive. Avant le match de Bordeaux y avait pa de débat depuis c la tornade médiatique. Et je veux bien kon perde le match à Bordeaux et kon nous donne le pénalty à Marseille: on aurait un point de plus au classement. et on en fait pa tout un flan. sincérement je suis supporter de l´OL mais je suis objectif.

moicestmoi
moicestmoi
Niveau 4
21 octobre 2005 à 23:41:01

et contre monaco le penalty de gigliotti qu´est pa accordé t´en dit koi ? puis le reste j ´ lai eai plsu en tete mais franchement yen a tro

Oeuf_Mayo
Oeuf_Mayo
Niveau 3
21 octobre 2005 à 23:47:41

je suis d´accord avec toi mais y aura d´autres matches où on sera avantagés et d´autres où on sera désavantagés, ça on n´y peut rien mais c comme ça pour toutes les équipes y a aucune raison kon soit spécialement mieux vus par les arbitres, y galèrent déjà assez comme ça. le pire c´est que question erreurs arbitrales on a peut être manqué une demi-finale de LDC l´année dernière...

moicestmoi
moicestmoi
Niveau 4
21 octobre 2005 à 23:50:44

et l´argentine a peut etre gagné une finale de tro ...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
22 octobre 2005 à 10:06:49

avant ce match bordeaux-lyon l´Ol été 3ime au fair play la on est 15ième alors on voit bien comme les arbitres nous avantage :rire:
le bus contre lens de pedretti pour hors-jeu de malouda alors qu´il ne fait pas action de jeu , le péno a nantes ou coupet ne fait pas faute il touche d´abord le ballon
arbitrage pour lyon ou pas sa change rien lyon sera champion....

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:11:21

moicestmoi Posté le 21 octobre 2005 à 23:41:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
et contre monaco le penalty de gigliotti qu´est pa accordé t´en dit koi ? puis le reste j ´ lai eai plsu en tete mais franchement yen a tro

deja sur cette faute la faute est en dehors de la surface :oui:
ensuite penalty oublie sur cris a marseille
but refuse a pedretti pour hors jeu imaginaire de malouda contre lens
penalty injustifie pour nantes egalement
c´est vrai que lyon est tout le temps favorise par l´arbitrage :sarcastic:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
22 octobre 2005 à 10:35:22

c´est vrai mais c´est comme chelsea en angleterre kan on est tro fort on domne tro sa crée tro de polémique de jalousie les gens sont jaloux de la réussite de ses grands clubs!!

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:36:18

exactement :oui:

redmen
redmen
Niveau 8
22 octobre 2005 à 10:39:08

http://lmt88.skyblog.com/

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
22 octobre 2005 à 10:42:15

slt les lyonnais je c pa si kelkun en a déja parlé mais en faisant un match avec lyon a pes5 je suis kasiment sur davoir entendu "Qui ne saute pas n´est pas lyonnais"

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:43:21

oui moi aussi j´ai trouve ca assez marrant :oui:

y_fox
y_fox
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:45:59

oui moi aussi j´entend ça =)

kingsoldier
kingsoldier