Georgatos et Rivaldo absents c´est bon pour nous
LyonKiller Posté le 19 octobre 2005 à 13:19:00
Ouais surtout que ce sont deux grosses pointure de leur équipe
Et nous on aligne notre équipe-type J´espere que carew va marquer cette fois-ci
non je voulais dire zizou :
gragnic125 sa va moi sa va tres tres bien
alex grossiere erreur de frappe
mais grace a un publique exeptionnel a gerland on va gagner
gragnic sinon tu vas bien mec?
gragnic125 sa va moi sa va tres tres bienLes jours de LDC ça va toujours très bien Pour l´info moi aussi j´ai fait le cross mardi matin
Mais bon pour gagner il faudrait déja qu´on produise un meilleur jeu
Comme celui contre le Real ça serait parfait
gragnic moi aussi je suis en pleine forme ^^
:oi: cette anner le jeu n´est pas au top de cher top mais sa va venir c sur
Allez Lyon
LyonKiller Posté le 19 octobre 2005 à 13:21:36
Ouais mais je suis sur que Lyon va produire du bon jeu, la LDC c´est quand même un peu plus motivant qu´un match contre Ajaccio
gragnic >> j´espere
surtout contre le real on les a exploser j´ai vu une info que r.carlos a pleurer apres le match
Il faudrait qu´on joue plus sur les cotés avec Malouda et Govou Et que Juni nous sorte un match exceptionnel comme d´hab.!
Ouai un match comme celui du Real ça serait parfait
Un petit coup-franc à 25 mètre pour bien commencer le match
Sinon j´étais en train de penser, c´est bien ce qu´a fait Lille, réussir un match nul à Old Trafford c´est bien meme nous on l´a pas fait