CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:28:13

Moi je suis content de ma 13e place, je m´attendais plutot à etre 30e :(

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:28:30

:salut: 92-ronaldo- comment sa va bien

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:28:43

:salut: 92-ronaldo :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:29:28

Mais je suis le plus gros posteur de ce topic avec plus de 3300 messages avec ce pseudo :oui:
Si je compte Badgone69 et le_lyonnais93 j´atteins 10000 sur ce topic :cool:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:29:37

comment tu sais lyon killer que je suis le 16eme posteur du topic de lyon

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:30:04

bien bien jeudi j´ai pes5 vendredi pas d´école :) et vous :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:30:54

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) Olympique Lyonnais - Olympiakos le Pirée :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Juninho, Govou / Kafes

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Carew*2, Govou, Wiltord, Malouda

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 7-3 : Carew*2, Govou, Juninho*2, Cris, Fred

=> simfassa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Carew, Juninho, Malouda, Fred / Okkas, Konstantinou

=> ReD-RaveN :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> _SuKi19_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew*2, Malouda

=> 92-ronaldo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Juninho, Carew*2, Malouda

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Malouda, Wiltord

=> [evilman_1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Juninho, Govou, Carew, Fred / Okkas*2

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Juninho

=> bary :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Cris, Carew

=> alexdu63 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Juninho

=> Thib_OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Carew*2, Tiago, Malouda

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Wiltord

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:31:48

Alex :d) Pour voir les stats d´un topic, tu vas dans les 50 meilleurs topics et à coté du nom du topic, il y a marqué "stats" et tu cliques dessus :ok:

appelle-moi Juju :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:33:25

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:33:58

alex :d) http://jvstats.no-ip.com/stats/10457/topic_10457_346.html.gz :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:39:59

Plus personne sur le topic :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:43:04

:bye: les amis bonne soirée et à demain ^^ :)

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:33:39

slt quelqu´un sait si pes5 est dispo sur lyon genre a la fnac ?

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:13:38

La conférence de presse des Grecs

L´entraîneur Trond Sollied et le gardien de but Antonios Nikopolidis ont répondu aux questions des médias en cette fin de journée avant de filer à l´entraînement… sous la pluie.

Trond Sollied :

Après 2 défaites, à quel type de match vous vous attendez ?
« J´attends un match très difficile. Ce groupe a deux candidats à la Champions League en la personne du Real et de l´OL. Ce sera un match de très haut niveau mercredi soir ».

Les absences de Rivaldo et de Georgatos ?
« Difficile de prévoir à l´avance les conséquences. J´espère que les joueurs qui vont les remplacer seront à la hauteur ; j´espère aussi que nous ne sommes pas dépendants d´1 ou 2 joueurs. En fait je ne pense pas que cela ait autant d´influence que si par exemple Juninho manquait à l´OL ».

Est-ce le match de la dernière chance ?
« La dernière chance, c´est lorsque mathématiquement tout est perdu… »

Vous avez connu l´OL avec Bruges. Cette équipe a-t-elle évolué ?
« C´est simple, c´est une équipe complètement différente. Elle avait à l´époque 2 ou 3 joueurs de très grande classe. Aujourd´hui, c´est toute l´équipe… »

Vous avez critiqué votre équipe après la défaite contre le PAOK. Qu´attendez vous mercredi ?
« Nous avons fait des erreurs contre PAOK. Mais je ne compare le championnat et la Champions League. Nous devons être concentrés pendant 90 minutes, sans jamais nous relâcher, comme nous avons pu le faire dimanche dernier ».

Comment pensez vous que les Lyonnais vont jouer ?
« Ils vont nous mettre la pression en pratiquant un 4-3-3. C´est ce que je pense. Il faudra que nous arrivions à les tenir éloignés de notre surface de réparation et produire le jeu que nous avons pratiqué lors de la seconde période contre le Real Madrid. »

Quid de Castillo, de Dani ?
« Je compte sur tout le monde. Pour Dani, c´est lui qui doit donner la réponse… »

Antonio Nikopolidis :

Vous avez été le meilleur joueur contre le Real ; demain en sera-t-il de même ?
« Je voudrais que l´équipe réponde dans son ensemble et pratique le jeu de notre seconde période face au Real pour avoir au final un bon résultat ».

Quel est le mental de l´équipe après vos défaites ?
« Tous les joueurs ont de l´expérience. Nous allons faire face en conséquence ».

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:19:04

:peur:

Lugdunums69
Lugdunums69
Niveau 6
18 octobre 2005 à 20:20:02

1a0 but de fred :)

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:20:25

:ok:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:22:15

++++++++++++++++ J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ ++++++++++++++++

    • ************ Olympique Lyonnais - Olympiakos le Pirée ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ BAREME ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ Candidats au Jeu des Pronostics ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Juninho, Govou / Kafes

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Carew*2, Govou, Wiltord, Malouda

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 7-3 : Carew*2, Govou, Juninho*2, Cris, Fred

=> simfassa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Carew, Juninho, Malouda, Fred / Okkas, Konstantinou

=> ReD-RaveN :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> _SuKi19_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew*2, Malouda

=> 92-ronaldo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Juninho, Carew*2, Malouda

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Malouda, Wiltord

=> [evilman_1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Juninho, Govou, Carew, Fred / Okkas*2

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Juninho

=> bary :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Cris, Carew

=> alexdu63 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Juninho

=> Thib_OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Carew*2, Tiago, Malouda

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Wiltord

=> lugdunums69:

- 1-0:fred

Lugdunums69
Lugdunums69
Niveau 6
18 octobre 2005 à 20:24:26

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) Olympique Lyonnais - Olympiakos le Pirée :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :) BAREME :) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Juninho, Govou / Kafes

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Carew*2, Govou, Wiltord, Malouda

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 7-3 : Carew*2, Govou, Juninho*2, Cris, Fred

=> simfassa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Carew, Juninho, Malouda, Fred / Okkas, Konstantinou

=> ReD-RaveN :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> _SuKi19_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew*2, Malouda

=> 92-ronaldo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Juninho, Carew*2, Malouda

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Malouda, Wiltord

=> [evilman_1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Juninho, Govou, Carew, Fred / Okkas*2

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Juninho

=> bary :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Cris, Carew

=> alexdu63 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Juninho

=> Thib_OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Carew*2, Tiago, Malouda

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Wiltord

=> Lugdunums69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:53:00

bon les amis lyonnais c´est l´heure demain j´ai crossz:qnif: je vais courir :rire: enfin brefje vous dit :bye: et je vous dirait combien je suis arriver :lol: je pence etre entre le 10eme et le 25eme a+ :bye:

La vidéo du moment