CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:42:48

:cool: Allez Lyon :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:43:26

:fete: :cool: 42.000 messages :cool: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:45:37

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) Olympique Lyonnais - Olympiakos le Pirée :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Juninho, Govou / Kafes

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Carew*2, Govou, Wiltord, Malouda

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 7-3 : Carew*2, Govou, Juninho*2, Cris, Fred

=> simfassa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Carew, Juninho, Malouda, Fred / Okkas, Konstantinou

=> ReD-RaveN :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> _SuKi19_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew*2, Malouda

=> 92-ronaldo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Juninho, Carew*2, Malouda

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Malouda, Wiltord

=> [evilman_1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Juninho, Govou, Carew, Fred / Okkas*2

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:47:26

:)

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:47:58

OL 2-0 olympiakos (carew, juninho)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:53:07

:merci:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:53:38

sa va bien carewiltord? :)

bary
bary
Niveau 9
18 octobre 2005 à 11:54:53

lyon 3-0 olympiakos le pire
juninho cris carew

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:55:35

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:57:08

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) Olympique Lyonnais - Olympiakos le Pirée :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Juninho, Govou / Kafes

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Carew*2, Govou, Wiltord, Malouda

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 7-3 : Carew*2, Govou, Juninho*2, Cris, Fred

=> simfassa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Carew, Juninho, Malouda, Fred / Okkas, Konstantinou

=> ReD-RaveN :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> _SuKi19_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew*2, Malouda

=> 92-ronaldo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Juninho, Carew*2, Malouda

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Malouda, Wiltord

=> [evilman_1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Juninho, Govou, Carew, Fred / Okkas*2

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Juninho

=> bary :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Cris, Carew

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:58:43

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:03:12

:fete: Allez Lyon :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:07:58

18/10/2005
Foot- L1 : Vers un match à 16 heures le dimanche

Les responsables de Canal +, mécontents des audiences concernant le match décalé du dimanche à 18 heures, ont demandé à la ligue d´avancer l´horaire de ce match, à 15 ou 16 heures. Forts des quelques 600 millions par an qu´ils ont payé pour avoir les droits de la L1, les dirigeants de la chaine payante devraient voir leur souhait exaucé.

Frédéric Thiriez, président de la LFP, a reconnu que le projet était «à l´étude. Pas seulement à la demande de Canal, mais aussi de certains clubs. Cela pourrait attirer un nouveau public. On va faire un ou deux essais, peut-être avant la fin de cette année ou au début de la prochaine, en avançant la rencontre de 18 heures.»

:d) Je suis pas contre mais je préfère plutot 16h que 15h car il y a les GD prix de F1 le dimanche aprem donc voilà :-)

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:09:06

http://lmt88.skyblog.com/

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:09:22

18/10/05
La FFF négocie encore

La Fédération française a confirmé lundi soir qu´elle négocie actuellement avec son homologue costaricienne afin d´organiser un match amical, le mercredi 9 novembre en Martinique, ce qui serait une première pour l´équipe de France sur le sol antillais. Mais rien est encore signé selon la FFF. Le choix de disputer une seconde rencontre en plus de France-Allemagne, le 12 novembre, correspond à un souhait de Raymond Domenech.

La FFF explique qu´en cas de qualification directe des Bleus pour le Mondial, le sélectionneur voulait profiter de la trêve internationale (7-16 novembre) pour organiser un autre match amical , mais que «celui-ci ne pouvait pas être officialisé tant que la qualification n´était pas acquise.» Et «pour permettre aux joueurs (de) bénéficier d´une semaine entière de récupération et de préparation avant la reprise des championnats, la FFF a prévu de jouer ce second match le 9 novembre plutôt que le mercredi 16», précise-t-elle. Cette rencontre pourrait permettre à la fédération de «montrer sa gratitude au football antillais et une manifestation de solidarité et de soutien actif aux familles des victimes de la catastrophe aérienne. Mais aussi d´élargir la palette de ses adversaires potentiels en se confrontant au football d´un autre continent».

Houiller et Wenger se prononcent contre
Cette date a déjà ses adversaires, à l´instar de Gérard Houiller, l´entraîneur de l´Olympique Lyonnais, qui parle déjà d´une «fausse bonne idée. Je ne suis pas d´accord. Je trouve que c´est une connerie. Et comme Lyon fournit un tiers des internationaux, je suis en droit de dire que je ne suis pas d´accord.» De son côté, Arsène Wenger, le manageur d´Arsenal, a déjà annoncé qu´il demandera «que Thierry Henry n´y aille pas.» Bixente Lizarazu, interrogé sur France Info, a estimé que ce n´était pas «une bonne idée» et qu´il fallait «éviter ce genre de matches.» L´île de la Martinique est située à environ huit heures d´avion de Paris. Début novembre, le décalage horaire sera de cinq heures avec la métropole.

Lilian Thuram, lui, est pour. «On connaît tous la tragédie que la Martinique a récemment vécue. Je trouve que c´est la moindre des choses que l´équipe de France aille y jouer un match. C´est quand même grâve que les Bleus n´aient jamais joué là-bas. J´espère simplement que ce match se jouera.» Raymond Domenech, le sélectionneur français, affirme de son côté que les clubs peuvent refuser ce match «puisque le 9 novembre n´est pas une date internationale.» Si tel était le cas, «on jouera le 16, comme le règlement nous en donne la possibilité, contre une équipe européenne et les clubs récupéreront leurs joueurs le 17, au lieu de leur offrir une semaine pleine de récupération après France-Allemagne.» Bonne ambiance...

:d) Moi je suis contre ce match aussi, les joueurs ont assez de matchs comme ça :oui:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:11:57

:salut:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:12:37

:hello: Alex :)

canaclub :d) j´ai posté des coms sur ton blog :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:13:47

sa va bien mec? :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:14:21

alex :d) Pronostique pour Lyon-Olympiakos stp :ok:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:14:29

:oui: je commence a 15h et je finit a 16h :cool:

La vidéo du moment