CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:46:51

:cool: Allez Lyon :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:47:21

Olivier :d) moi aussi je vais allé voir PSG-Lyon on se verra peut etre :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:47:54

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) Olympique Lyonnais - Olympiakos le Pirée :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Juninho, Govou / Kafes

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Carew*2, Govou, Wiltord, Malouda

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 7-3 : Carew*2, Govou, Juninho*2, Cris, Fred

=> simfassa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Carew, Juninho, Malouda, Fred / Okkas, Konstantinou

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:48:29

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:49:02

:bye: les amis je dois y aller :( Bonne soirée et à demain :ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
17 octobre 2005 à 17:49:47

Lyon 3-0 olympiakos.

Carew,Juninho,Wiltord

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:35:32

Lyon 3-0 Olympiakos
Buteurs: Carew x2 et Malouda

LyonKiller :d) Moi j´y vais voir PSG-Lyon :ok:

tommy4
tommy4
Niveau 8
17 octobre 2005 à 21:44:06

http://www.lddv.com/referral.php?r=wilddog

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:46:27

4-1 juni carewx2 malouda

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 octobre 2005 à 21:48:09

Lyon [3-1] Olympiakos ~> Juninho, Malouda, Wiltord, Rivaldo.

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
17 octobre 2005 à 21:49:57

rivaldo joue po !!

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 octobre 2005 à 22:27:13

Ok alors c´est pas grave, je ne mets pas le buteur grec de mon prono´ et basta :ok:

Lyon [3-1] Olympiakos ~> Juninho, Malouda, Wiltord.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:57:08

:salut: les amis :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:01:38

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) Olympique Lyonnais - Olympiakos le Pirée :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Juninho, Govou / Kafes

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Carew*2, Govou, Wiltord, Malouda

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 7-3 : Carew*2, Govou, Juninho*2, Cris, Fred

=> simfassa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Carew, Juninho, Malouda, Fred / Okkas, Konstantinou

=> ReD-RaveN :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> _SuKi19_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew*2, Malouda

=> 92-ronaldo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Juninho, Carew*2, Malouda

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Malouda, Wiltord

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:02:11

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:05:26

:cool: Bilan chiffré après 11 journées :cool:

25 buts ont été marqués lors de la 11ème journée. 18 dans la surface de réparation et 7 en dehors de la surface. 2 coups francs (Monaco); 0 pénalty; 3 pénaltys (Nancy, Ajaccio, Le Mans); 5 de la tête (ASSE, Lens, Nice x 2, OM); 3 après coup franc ; 4 après des centres; 4 après corner.

43 cartons jaunes ; 0 carton rouge.

:d) Les chiffres après 11 journées :

220 buts marqués ; 188 dans la surface et 32 en dehors ; 13 coups francs directs et indirects (Monaco 3, Toulouse 2, PSG 1, Nice, OM, Strasbourg, Lille, Troyes, Rennes et Bordeaux) ; 11 pénaltys (Nice 2, Troyes 2, Le Mans 2, Ajaccio, Nancy, Sochaux, Ajaccio, Bordeaux) ; deux manqués (Lens et Nantes) ; 66 après des centres dans le jeu ; 17 après corner ; 31 après coup franc. 54 buts de la tête dont 7 pour l´OL. Pauleta 7 buts est en tête du classement des buteurs devant Kroupi 5; De Melo, Piquionne, Luyindula, Grax, Källström, Fred, Wiltord et Carew (4); Govou, Kahlenberg, Jussié et J Leroy des passeurs avec 4 passes décisives...

1 seule équipe invaincue: l´OL. 2 équipes n´ont pas remporté de victoire (Metz et Strasbourg). L´OL a la meilleure attaque du championnat avec 18 buts. Bordeaux et St-Etienne la meilleure défense, avec 6 buts encaissés. Toutes les équipes ont perdu des points à domicile.

:d) Répartition des buts par quart d´heure :

39 dans le premier ; 29 dans le deuxième ; 38 dans le troisième ; 39 dans le quatrième ; 38 dans le cinquième ; 36 dans le sixième.

En terme de fair play, les arbitres ont distribué 462 cartons jaunes et 33 cartons rouges

:d) Cartons jaunes : PSG et OL 30; 27 Nice, Monaco et Nancy; 26 Lille; 25 Troyes et Bordeaux; 23 Nantes, Lens, Toulouse et Rennes; 22 Metz; 21 Strasbourg; 20 ASSE, OM et Le Mans; 18 Ajaccio, Sochaux et Auxerre.

:d) Cartons Rouges : 6 pour Monaco; 3 pour Rennes et le PSG; 2 pour Toulouse, Nancy, Nantes, Nice, Sochaux, Strasbourg et Metz; 1 pour Troyes, Auxerre, OM, Le Mans, OL et Lens.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:07:25

:mac: Les résultats des adversaires européens :mac:

:d) En Espagne, le Real Madrid s´est imposé 3 à 0 sur le terrain de l´Atlético Madrid. Voici les Madrilènes en tête de la Liga avec 15 points en 7 rencontres, aux côtés d´Osasuna. Ils ont la meilleure attaque avec 17 buts et le meilleur buteur en la personne de Ronaldo (7 buts).

:d) En Norvège, Rosenborg ne perd plus en championnat; succès 4 à 1 face à Brann. Le maintien se dessine de plus en plus pour ce groupe qui affrontera le Real mercredi soir en Champions League.

:d) Surprise en Grèce, l´Olympiakos s´est incliné pour la première fois de la saison et ce à domicile; le PAOK a fait en effet chuté les partenaires de Rivaldo 2 à 1. Yaya Touré a marqué le but des Athéniens. Olympiakos reste en tête de son championnat avec 15 points en 6 rencontres, mais son dauphin Xanthi, 13 points, n´a pas encore joué son match de la sixième journée.

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:08:33

:ange: Lendemain de match avec Cacapa et Houllier :ange:

Un lendemain de match, l´entraînement est différencié selon que vous ayez joué ou non. Sur la pelouse se sont donc retrouvés ceux qui étaient au repos dimanche ou n´avaient presque pas joué. Pour les autres place à la récupération. Et ensuite sous le soleil de Tola Vologe ou en salle de presse Claudio Cacapa et Gérard Houllier se sont exprimés avec beacoup de disponibilité.

:d) Claudio Cacapa :
« Zen » et visiblement très décontracté, le capitaine rhodanien a analysé le match OL – Ajaccio : « ce fut un match très dur. Notre grande satisfaction est d´avoir atteint notre principal objectif : les trois points. J´avais prévenu que les matchs contre Ajaccio étaient toujours difficiles. On a défendu trop tranquillement. Il faut reconnaître que nous n´avons pas été bons en défense malgré le bon état d´esprit dont nous avons fait preuve.
Face à Olympiakos, nous devrons développer un jeu différent. Nous avons un bon coup à jouer en vue de la qualification mais il ne faut surtout pas sous-estimer cette équipe car elle dispose dans ses rangs de très bons joueurs. Je demeure persuadé que nous répondrons présents mercredi ».

:d) Gérard Houllier :
Après l´entraînement matinal, le coach lyonnais est revenu sur le match OL – Ajaccio et a évoqué les échéances à venir : « Je ne suis pas d´accord avec la programmation du match amical qui opposera la France au Costa Rica. J´approuvais Raymond Domenech lorsqu´il disait que les joueurs jouaient trop mais je pense qu´effectuer 24 heures d´avion afin de disputer un match amical en Martinique ne constitue pas une bonne préparation. Les joueurs eux-mêmes ne sont pas emballés à l´idée d´effectuer ce voyage. On devrait se remémorer les épisodes au Chili et en Australie. Ces déplacements engendrent des tensions et des montées d´adrénaline qui peuvent occasionner des blessures. J´ai peur pour mes joueurs et pour mon club. J´ai déjà été sélectionneur et je mesure les difficultés de Raymond Domenech à préparer une Coupe du Monde, mais je pense qu´il a tout intérêt à travailler en collaboration étroite avec les clubs pourvoyeurs d´internationaux comme l´OL.
La difficulté de ces déplacements réside dans le fait qu´on ne connaît pas la condition physique des joueurs à leur retour.

C´est pour cette raison que je craignais tout particulièrement le match d´hier qui intervenait après une coupure dans notre spirale de victoires. De plus Ajaccio s´est présenté avec un secteur défensif renforcé. Certains joueurs ont eu un rendement inférieur à ce qu´ils ont l´habitude de produire mais derrière ces erreurs, j´ai beaucoup apprécié notre combativité et notre volonté de gagner. Notre système de jeu était parfaitement préparé. Nous devions bloquer le milieu afin de libérer les espaces sur les cotés. La préparation du premier but représente parfaitement cette tactique. Karim Benzema a fait une très bonne rentrée et Fred s´est beaucoup dépensé tout en inscrivant un but. J´ai également bien aimé l´heure de jeu de Benoît Pedretti que j´ai remplacé pour des raisons tactiques.
Il faut désormais se tourner vers la Ligue des champions. Ce match face à l´Olympiakos est une aubaine car en cas de victoire nous aurons fait un grand pas vers la qualification. J´ai confiance dans ce groupe car les joueurs éprouvent un réel plaisir à se retrouver et à vivre ensemble. Il y règne une sorte de bonne santé morale. Chacun a assimilé que l´intérêt individuel passe avant tout par un investissement au sein du collectif ».

:cool:

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
18 octobre 2005 à 09:37:10

lyon-olympiakos 4-2
juninho, govou, carew, fred/ okkas*2

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:42:16

:ok:

La vidéo du moment