Bonne perf de wiltord et malouda ce soir . .. Ils devraient être cho pour le psv
yet
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:07:48
J´vais au collège bye :´)
juniboss2
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:39:14
Scholes Posté le 30 mars 2005 à 20:33:03 Pour les gars qui ca interesse de me voir, jai quartier libre de 13 à 19h normalement
mais coupe toi la goffe avant de venir
Scholes
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:53:43
Mdr Juni Je sais pas si je pourrai
le_lyonnais93
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:55:58
les lyonnais!!
lelyonnais_69
Niveau 6
31 mars 2005 à 16:57:02
le_lyonnais93 ca va ?
lelyonnais_69
Niveau 6
31 mars 2005 à 17:00:01
le_lyonnais93 ca va ?
trezegovou
Niveau 7
31 mars 2005 à 18:00:16
les gars la ils faut que je fasse mes devoirs et je revient dans 20 minutes
romano69
Niveau 5
31 mars 2005 à 18:58:56
emmenez moi a geoffroy guichard emmenez moi au pays des battards il me semble que la misère serait d´être supporter des verts
y_fox
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:05:17
3-0 pour lyon
juniboss2
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:16:17
romano69 Posté le 31 mars 2005 à 18:58:56 emmenez moi a geoffroy guichard emmenez moi au pays des battards il me semble que la misère serait d´être supporter des verts
t´as tout compris . ..
BestGone
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:36:28
BestGone
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:49:59
il n´y a plus personne? où sont passés les jeunes aux dents qui rayent le plancher qui voulaient que se topic fasse énormement de messages ( bien que je n´approuve pas ceci)
trezegovou
Niveau 7
31 mars 2005 à 19:57:12
les gars je suis de retour vous avez vu malouda il s´est balladé hier soir dans la defense israelienne
trezegovou
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:00:35
trezegovou
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:03:08
vous devez etre entrain de manger
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:03:20
les gars
Scholes
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:05:05
Salut les gars, je pars de Lens demain à 22h.
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:05:14
Romain, je viens de finir de manger Je ne pourrais pas aller à Lyon-Lens Scholes DSL!!