CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:29:47

Le retour d´Eric sur le flanc gauche va nous faire du bien :oui:
Je suis content de son retour :cool:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:29:48

LyonKiller Posté le 15 octobre 2005 à 16:26:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ok d´accord. Moi je trouve ça pas mal, j´ai pas de probleme pour l´instant, tu peux voir tous les matchs de ligue 1 et LDC!

Et en plus, à la mi-temps de chaque match ils te remontrent les 10 plus beaux buts de cette saison au fur et à mesure des matchs

:d) je sais et c´est pour ça que je voulais le prendre
en fait il y a deux possibilités :
- soit payer 22€/mois pendant 1 an, mais tu paies les frais d´installation qui montent à 150€
- soit payer le prix normal, mais avoir les frais d´installation gratuit
et comme logiquement les deux offres doivent revenir au même, j´ai abandonné

mais d´un autre côté j´ai un pote qui va l´avoir gratos pendant 1 mois grâce à la neufbox

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:30:33

:ok: mais c´est bizarre moi j´ai pas payé 150€ de frais d´installation :(

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:31:28

LyonKiller Posté le 15 octobre 2005 à 16:30:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mais c´est bizarre moi j´ai pas payé 150€ de frais d´installation
:d) peut-être qu´à ce moment c´était une offre parabole et installation offertes

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:32:07

Enfin bref moi dans 30 min je vais aller regarder Nantes-ASSE :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:33:57

--Shikamaru-- Posté le 15 octobre 2005 à 16:31:28

LyonKiller Posté le 15 octobre 2005 à 16:30:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mais c´est bizarre moi j´ai pas payé 150€ de frais d´installation
peut-être qu´à ce moment c´était une offre parabole et installation offertes

peut etre oui :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:37:19

Tu pronostiques pas Mathieu?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:38:38

:salut: tout le :globe:
Il joue quand Lyon ce soir ou demain :question:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:39:23

LyonKiller Posté le 15 octobre 2005 à 16:37:19

Tu pronostiques pas Mathieu?

J´ai déjà fait je crois :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:42:04

:lol: mais je parlais pas de toi je parlais de Shikamaru :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:42:39

Tiens je savais pas que tu t´appelais Mathieu :)
Lyon joue demain soir contre Ajaccio à Gerland :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:43:23

:salut:
Ca fait un bail que je suis pas venu :( J´ai plus le temps :snif:
´fin bon, mon prono : Lyon 4-1 Ajaccio
Buteurs: Fred x3, Juninho - K. Diawara :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:43:28

LyonKiller Posté le 15 octobre 2005 à 16:42:39

Tiens je savais pas que tu t´appelais Mathieu
Lyon joue demain soir contre Ajaccio à Gerland

Excuse je savais pas :ok:
Pour l´info moi aussi je m´appelle Mathieu :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:43:31

LyonKiller Posté le 15 octobre 2005 à 16:37:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Tu pronostiques pas Mathieu?

:d) non

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:45:03

ok Mathieu !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:45:38

:salut: Suki mi amigo !! ! ça fait plaisir que tu sois là :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:47:41

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) Olympique Lyonnais - AC Ajaccio :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Juninho, Wiltord

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Carew, Wiltord, Govou, Malouda

=> 92-ronaldo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Malouda, Juninho

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Juninho

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Wiltord, Juninho

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Fred*2, Juninho*2

=> thekingtim_v2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Govou, Fred

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Pedretti, Govou

=> nilmar11 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou, Wiltord

=> ShArK-31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred*2, Juninho

=> foirfouille :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> alexdu63 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Juninho, Cris

=> Lugdunums69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Fred

=> [WaDe] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho, Carew*2, Fred

=> [evilman_1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Wiltord

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Pedretti

=> thibinho3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Fred*2, Govou, Clement

=> k03 :
¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Lucas

=> _SuKi19_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Fred*3, Juninho / Diawara

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:48:44

:cool:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:50:05

http://footevolution.superforum.fr/index.forum

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:50:36

Ca fait tellement longtemps que je suis pas venu mais hélas, je vais devoir deja m´en aller :(
C´est juste pour passer un p´tit bonjour aux lyonnais :-)))

La vidéo du moment