y´as plus personne . ..
si moi je crois qu´on est les seuls!!
Salut les Gars
Y a personne
:lo:lol: :lo:lol: l:l: :lo:lol: l::lol:
c´est quoi le truc marrant là!
je sui la
ahh mon cher mai lensois!
re re ca va toujours ?
ca a pas trop parlé a ce que je vois
JE SUI ENCORE LA
ALLER LENS
lelyonnais_69 Posté le 30 mars 2005 à 16:27:22ca a pas trop parlé a ce que je vois
C´et normal on était tous sur le topic des Jeux Olympiques mais bon ALLEZ L´OL!!!!!
le_lyonnais93 vient sur lotofoot 15 pronostiquer si tu veux
bon le match de l´équipe de france approche je pronostique 2.0 pour la france buts de malouda et wiltord pour faire plaisir a mes gatés lyonnais
c koi lé regles du topi cles jeux olympikes svp??/
ba là pour l´instant c´est de devinettes sous forme de quizz!
Alerte12 mais tu peux plus participer tu es pas inscrit et les inscriptions c´est déja fini depuis belle lurette dsl!!