CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:06:18

:d) le_lyonnais93 laisse tomber ils sont cons faut pas faire attention

alerte12
alerte12
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:07:13

je dis juste deux mots ALLEZ LENS

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:08:06

:d) alerte12 on verra lors du match :ok:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
30 mars 2005 à 15:08:54

alerte12

Deja faudrait que votre topic nous double en message et c est meme pas la peine que lens gagne contre Lyon :d) demain je vais allez au restaurant je vais voir Evra et maicon :content:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:09:09

:d) j ai 3 paire de talaria mon pere a une ferrari

en clair t´es blindé :ok: profite la vie est cour :rire:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:10:08

:d) Lens aura une petite chance de nous gagner parce que Govou est blessé!! :oui:

:dehors:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
30 mars 2005 à 15:10:55

le_lyonnais93 Posté le 30 mars 2005 à 15:10:08
Lens aura une petite chance de nous gagner parce que Govou est blessé!!
:lol:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:11:09

:salut: vous avé vu jérémy mathieu va signé a lyon l´année prochaine car il veu jouer la ligue des champions :ok: ce soir la france ils vont faire quoi a votre avis :question:

alerte12
alerte12
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:12:30

meme avec govou lens oré gagné car lyon é tro concentré sur son match en ldc et ne veux po se fatiguer et donc lens va gagner je metteré ma main a couper
et si i perd javoueré ke lyon é le meilleur club..................

et pour lhistoire de topic nous lé lensois on fé po de concours
et nous on poste d message inteligent po du genre"plu de 35 messages avant de dépasser l´om"

et lens un jour dans tout les domaine vou dépassera

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:12:57

:d) trezegovou

vous avé vu jérémy mathieu va signé a lyon l´année prochaine car il veu jouer la ligue des champions

mathieu c´est pas sur car marseille est decu aussi et il a dit que marseille le faisait révé :honte: marseille faire rever :rire:

ce soir la france ils vont faire quoi a votre avis
moi je pense que la france va gagner :oui:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:13:20

:ok: maintenant :sors:

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:13:42

L´UEFA a ouvert lundi une procédure disciplinaire à l´encontre de Chelsea, son manageur José Mourinho, l´adjoint Steven Clarke et le responsable de la sécurité Les Miles, pour avoir " discrédité" le jeu. Le cas de Chelsea sera examiné par la commission de discipline le 31 mars à Nyon.

Veissière : " Une question de volonté"
Les excuses de Didier Drogba
Le ras le bol des arbitres

Cette procédure fait suite aux incidents survenus lors de la rencontre de huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et Chelsea ( 2-1), le 23 février en Catalogne. Au retour, le club de Londres s´est qualifié pour les quarts de finale grâce à sa victoire 4 à 2. " L´UEFA ouvre une procédure disciplinaire contre Chelsea FC, son manageur José Mourinho, son adjoint Steven Clarke et le responsable de la sécurité Les Miles, pour des déclarations mensongères proferées à l´issue du match contre le FC Barcelone", explique l´UEFA.

" Créer une atmosphère empoisonnée"

Lors de ce match, l´arbitre suédois Anders Frisk - qui, depuis, victime de menaces de morts, a annoncé qu´il mettait un terme à sa carrière - avait exclu l´attaquant des " Blues", l´Ivoirien Didier Drogba, pour deux avertissements alors que Chelsea menait 1-0. Cette exclusion avait déclenché la colère des fans de Chelsea et de l´entraîneur portugais du club José Mourinho, qui avait affirmé avoir vu son homologue néerlandais du Barça, Frank Rijkaard, pénétrer dans le vestiaire d´Anders Frisk durant la pause.

" Pour avoir ensuite propagé ces fausses déclarations, le club de Chelsea a délibérement permis à son staff technique de créer une atmosphère empoisonnée et négative autour des deux formations et à mettre de la pression sur l´équipe arbitrale", précise l´UEFA. Selon l´article 5, paragraphe 1, des réglements disciplinaires de l´UEFA, " les clubs, ainsi que leurs joueurs, entraîneurs et dirigeants, doivent se comporter en accord avec les principes de loyauté, d´intégrité et de fair play" , rappelle l´UEFA. Le paragraphe 2d de ce même article précise que la contravention à ces principes est induite par " ceux dont le comportement conduit à jeter le discrédit sur le football

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:16:22

:honte: a mourhino

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:16:23

alerte12 Posté le 30 mars 2005 à 15:12:30
meme avec govou lens oré gagné car lyon é tro concentré sur son match en ldc et ne veux po se fatiguer et donc lens va gagner je metteré ma main a couper
et si i perd javoueré ke lyon é le meilleur club..................

et pour lhistoire de topic nous lé lensois on fé po de concours
et nous on poste d message inteligent po du genre"plu de 35 messages avant de dépasser l´om"

et lens un jour dans tout les domaine vou dépassera

:d) :d) pour une fois je suis d´accord avec toi...c´est vrai qu´il on a posté des messages débiles et qui servent à rien! :lol:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:20:47

bon jy vais les gars a toute :bye:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:22:58

:bye:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:23:33

:bye: lelyonnais_69!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:31:16

:sleep:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:39:18

~~~~~~~~~~ Pronostics Lyon-lens ~~~~~~~~~~

adriano07 : 1-0 ( wiltord)
Juninho07 : 2-1 ( govou,wiltord/utaka)
Raph6906 : 2-0 ( 2x wiltord)
jeremy-mathieu : 3-0 ( 2x juninho,wiltord)
Flash_MX2004: 3-1 ( wiltord,juninho,diarra/carriere)
Nicologist : 1-1 ( juninho/thomert)
boisansoif5 :3-0 ( wiltord,malouda,juninho)
scholes : 1-1 ( leroy/juninho)
NilmarlLG :2-1 ( frau,nilmar/utaka)
]ROM[ : 4-1 ( Essien x2,Wiltord,Juninho,/carriere)
YeT : 1-0 ( Juninho)
undertaker2005 3-1 ( nilmar,wiltordx2/utaka)
nicois 2-0 ( wiltord x2)
lacoste : 1-0 ( wiltord)
le_lyonnais93 :3-1( juninho,essien,wiltord/Utaka)
lamala : 1-3 ( wiltord/utaka,jussiex2)
BestGone : 2-0 ( govou,bergougnoux)
kesaco-psg : 0-0
dool69 : 3-2 ( wiltord,esienx2/cousin,carriere)
juniboss2 : 2-0(Wiltord, Juninho)
ps2clem : 2-0 ( Juninho, Frau)
Scholes : 1-1(Cousin)
momo : 2-0 ( juninhox2)
stikmou69 : 2-0(Wiltord, juninho)
forza_tevez : 2-1(Wiltord, essien/Thomert)
gta54 : 2-1(Wiltord, frau/utaka)
nonloser : 1-2(Wiltord/Jussie, Thomert)
narkotic58 : 1-0(Wiltord)
alerte12 : 0-2(Utaka *2)

~~~~~~~~~~ Pronostics Lyon-Psv ~~~~~~~~~~

adriano07 : 1-0 ( wiltord)
trezegovou : 2-0 ( juninho,govou)
YeT: 2-1 ( Juninho, Nilmar / Van Bommel)
juninho07 : 3-1 ( juninho,govou,wiltord/Park)
undertaker2005 : 1-0 ( wiltord)
NilmarLG : 2-1 ( wiltord,nilmar/park)
jeremy-mathieu : 1-0 ( juninho)
le_lyonnais93: 2-1(juninho, wiltord/hesselink)
Raph6906: 1-0(juninho)
Scorpio-Inferno : 3-0 ( wiltord *2, essien)
boisansoif5 : 3-0 ( Wiltord, Govou, Essien)
kesaco-psg : 2-0(malouda, bergougnoux)
juniboss2 : 1-0(Wiltord)
ps2clem : 2-0 ( govou wiltord)
]ROM[ : : 2-1 ( bergougnoux,wiltord/park)
SchOles : 2-0(Govou, Cris)
momo : 2-0 ( govoux2)
millennion : 3-0(Wiltord *2, Essien)
stikmou69 : 3-1 ==> les buteurs stp
forza_tevez : 1-0(juninho)
gta54 : 3-0(wiltord,essien, juninho)
narkotic58 : 2-0 ( wiltord,juninho)
nonloser : 3-1(Wiltord *2, Nilmar/ Park)

~~~~~~~~~~ Pronostics Israel-France ~~~~~~~~~~

juniboss2 : 0-2(malouda, Govou)
le_lyonnais93 : 0-1(Trézéguet)
adriano07 : 0-0
jeremy-matthieu : 0-2(Wiltord, Dhorasoo)
juninho07 : 0-1(Pedretti)
raph6906 : 0-4(Wiltord *3, Vieira)
gta54 : 0-2(trézéguet, Giuly)
NilmarLG : 0-2(Henry *2)
narkotic58 : 0-1(Trezeguet)
kesaco-psg : 0-3(Henry *3)
undertaker2005 : 0-0
nonloser : 0-2(Giuly, Trézéguet)
alerte12 : 0-5(Trézéguet *2, wiltord, diarra, malouda)

Pronostiquons les matchs de LDC

Milan AC - Inter Milan
Qualifié : Milan ac ( 4votes)
Qualifie : l inter milan ( 5votes)

Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven
Qualifié : Olympique Lyonnais ( 9votes
Qualifie : PSV Eindhoven ( 0votes)

Chelsea FC - Bayern Munich
Qualifié : Bayern munich ( 6votes)
Qualifie : Chelsea ( 3votes)

Liverpool FC - Juventus Turin
Qualifié : Juventus Turin ( 6votes)
Qualifie : Liverpool ( 0votes)

Continuez à pronostiquez les mecs!!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:43:35

:sleep:

La vidéo du moment