OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII aller, aller l´OL, champion de France aller
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 14:46:11
Et qui saute pas n´est pas lyonnais Qui saute pas n´est pas lyonnais
yet
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:46:39
L´OL a dépassé L´om ? j´y crois pas , en plus je crois qu´on est le 3ème plus gros topic du forum
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:46:45
ouai bah c´est bon la
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 14:47:37
c´st pas fini comme nous des lyonnais il n´y a que la premiére place qui nous interesse ( ca va etre dur je sais)
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:47:42
OUAAAIIII on est les meilleurs!!! ALLEZ l´OL!!
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:47:43
le de la victoire
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 14:49:40
bon lens faut les exploser
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:50:03
ouai faut les exterminés !
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:50:44
oui mais Lyon-Lens ça sera sans Govou!!
mais avec la chevre Frau!!
yet
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:50:59
Un topic qu´on pourra certainement jamais dépassé ( la ligue) et un topic qu´on pourra , il a 6 000msg
alerte12
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:51:25
ah non moi je sui pour lens a 100% donc alé lens i von vou défoncer lé lyonnais
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 14:51:55
je vais peu etre allé au matche contre marseille au vel´ puisque j´habite a marseille mais si lyon marque et que je saute de joie ca va etre la misére pour moi il vont me faite un pogo
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:51:58
c´est pas une chèvre, faut attendre . ..
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:53:27
tu vas te faire taper j´ai été au match contre st etienne a geoffroy guichard . .. j´avais mis le maillot de st etienne mon cousin l´a car il les supporte et il me l´avais prété quand lyon marquais, je disait : oh nonnnn
yet
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:54:23
Bon j´y go les gars bye
FORZA LYON ( et paris )
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 14:55:13
mdr juniboss2 ca craint qu´en meme ta été dans l´antre du rival historique a ta place quand je rentre je me lave pendant 6heures au moins