Reste un peu Raph, tu t´en vas à chaque fois qu´il y a personne
LyonKiller
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:53:14
Je mettrai à jour les résultats au fur et à mesure des buts marqués en Europe
Lugdunums69
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:54:04
tu commence a kel heure demain ? moi 9h -|L69|-
LyonKiller
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:54:08
En ce moment grand choc à Delle Alpi entre la Juve et l´Inter La Juventus mène 2-0 par deux buts de Trézégoal et Nedved
Forrzzaaa Inter
LyonKiller
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:54:43
Raph moi aussi je commence à 9h Je viendrai sur le forum vers 8h
Lugdunums69
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:56:05
allez la juve et Viera
gragnic125
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:57:37
Moi je commence à 8h demain et je finis à 5h
LyonKiller
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:57:48
Allez l´Inter et Adriano
Lugdunums69
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:58:06
J´y vais j´ai sommeil
LyonKiller
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:58:35
Vieira Je préfére plutot Trezegoal
Il va faire 2 bons matchs avec l´EdF et va remplacer Henry Trezegoal
LyonKiller
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:59:05
Raph
Sydney-Govou
Niveau 7
02 octobre 2005 à 21:59:13
Oué
Sydney-Govou
Niveau 7
02 octobre 2005 à 21:59:56
a demain laisse des coms http://lugdunums6901.skyblog.com
LyonKiller
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:00:07
Arretez de remettre à chaque fois la victoire de Lyon en cause Lyon est la meilleur équipe du championnat, un point c´est tout meme si j´avoue qu´on a beaucoup de réalisme et un peu de chance Mais ça fait la force des grandes équipes
Allez Lyon
LyonKiller
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:00:50
Mdr l´interview de Laszlo Boloniaise à la fin du match Qui l´a entendu
Sydney-Govou
Niveau 7
02 octobre 2005 à 22:01:12
pas moi
LyonKiller
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:01:47
Sydney-Govou
Niveau 7
02 octobre 2005 à 22:02:09
LyonKiller
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:02:18
Raph je croyais que tu étais fatigué mon ptit chou