Record Pour Lyon - Real
Je m´en rappelle plus mais là je sais que c´est déja beaucoup
Allez Lyon
tout le
gragnic comment vas tu?
Venez vous inscrire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1877057-1-0-1-0-0.htm
ça va Je viens de regardez Téléfoot et la victoire Parisienne est assez étriqué
moi aussi j´ai regardé téléfoot et j´ai admiré la belle victoire des Verts
LyonKiller Posté le 02 octobre 2005 à 12:00:56
Ouais ça sera un candidat à pas négligé et il y a aussi Bordeaux qui est pas mal
Et PSG aussi
je vais me préparer puis manger Je reviens dans 1h
SuKi19_ Posté le 02 octobre 2005 à 12:04:29
Et bien sur le PSG que j´avais oublié