ouai mai juni fais pas tout non plus si il se fait trops cassé ca va etre dur mais bon ya papa essien qui va leur mettre des fessés
yet
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:37:30
Hum Govou , il est fort , mais sa m´aurait plus inquiété si Junhnio n´avais pas était là
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:38:19
que veut dire le " hum" coquin
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:38:59
pfff vous vous rendez pas compte de l´importance de Cap´tain Sydney, Govou est impressionnant dans le jeu de l´OL il est très rapide et il aurait pu donner du fil à retordre aux hollandais!!
jeremy-mathieu
Niveau 7
30 mars 2005 à 14:39:30
On va bientot depasse le topic de l om
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 14:40:25
le_lyonnais93 c´est clair mais bon va falloir faire sans et puis ya frau tinquiete pas pour eux il vont trouvé la solution
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:40:27
mais ne les prévenez pas car ils seront capable de balancer une vague de " "
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:40:41
GOVOU IS MAGIC ! !
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:41:26
Juninho07
Niveau 6
30 mars 2005 à 14:41:47
Juninho is magic
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 14:42:09
le_lyonnais93
GOVOU IS MAGIC ! ! ca fait parisien la
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:42:54
IL EST PARISIEN, il est sale, il a du sang parigos dans ces veines
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:43:26
yet
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:43:44
Sa va pété quand on va dépasser le topic Marseillais ^^
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 14:43:47
juniboss2
IL EST PARISIEN, il est sale, il a du sang parigos dans ces veines