LyonKiller Posté le 01 octobre 2005 à 16:42:52
Non mais je suis d´accord avec toi pour le pénalty où Coupet ne fait rien
oui mais pour le reste, en quoi lyon a été avantagé contre nantes?
LyonKiller Posté le 01 octobre 2005 à 16:43:48
Mathieu Pour info, "Sydney-Govou" = Raph
je savais