CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:28:45

Pff :monoeil: Enfin on va pas se disputer pour un pseudo :sarcastic:

stade-rennais
stade-rennais
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:29:18

LyonK : oui bah Rennes aussi lol enchaîne les matchs lol. En tout cas je ne vois pas Lyon perdre à Rennes après leur impréssionante série de matchs.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:29:34

LensKiller
LyonKiller
RennesKiller

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:30:11

-Lk- :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:30:55

Stade-Rennais :d) :ok: Enfin Lyon a intéret à mieux jouer car en ce moment leur jeu est brouillon et on a beaucoup de chance :oui: notamment avec l´arbitrage :sarcastic:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:31:06

je crois qu´il y a aussi un CéréalesKiller :hum:
:rire2:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:31:59

ouais enfin l´arbitrage ça va ça vient
toutes les équipes profitent d´une erreur d´arbitrage à un moment ou un autre

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:32:14

:lol:

stade-rennais
stade-rennais
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:32:20

Ça me saoule d´utiliser des pseudos secondaires :fou:

LyonK : hum oui enfin ne ressassons pas le passé ça sert à rien ^^ Croit-moi que s´il y a des problèmes d´arbitrages demain, je serais le premier à gueuler : )

--Shikamaru-- Posté le 01 octobre 2005 à 16:31:06
je crois qu´il y a aussi un CéréalesKiller

:d) Mdr ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:32:54

Mathieu :d) :oui: mais Lyon est beaucoup plus avantagé il faut l´avouer (ndlr : contre Bordeaux et aussi Nantes) :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:33:51

:)

Lugdunums69
Lugdunums69
Niveau 6
01 octobre 2005 à 16:34:34

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:34:42

++++++++++++++++ :cool: JEU DES PRONOSTICS :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) Stade Rennais - Olympique Lyonnais :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Hadji / Fred, Wiltord

=> Lugdunums69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> hisssaddam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Carew

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Frei / Carew*2, Tiago

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Frei / Fred*2

=> 69-en-force :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Juninho

=> ReD-RaveN :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Carew*2, Wiltord

=> raccoon_city :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Juninho

=> thekingtim_v2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Caçapa

=> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Frei / Fred, Wiltord

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda, Wiltord

=> factor_junior :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Carew

=> nilmar11 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Frei*2 / Juninho, Cris, Fred

=> moi_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Frei / Fred, Tiago

=> Bryant-McGrady :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Cris

=> shaman_yoh_34 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Carew

=> vegeta_555 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Juninho

=> Thib_OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Malouda*2, Carew*2

=> lucskywalker :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Kallstrom / Fred, Tiago

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:35:26

:d) Continuez à pronostiquer les gars :svp:

Alexander-frei
Alexander-frei
Niveau 2
01 octobre 2005 à 16:35:28

Expldr tout le monde pronostique une victoire de Lyon ! :rire:

Lugdunums69
Lugdunums69
Niveau 6
01 octobre 2005 à 16:36:34

Y´a un peux plus de mondo :cool: http://lugdunums6901.skyblog.com pronostiquez sur le blog officiel de lyon :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:36:54

:ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:37:18

LyonKiller Posté le 01 octobre 2005 à 16:32:54
Mathieu mais Lyon est beaucoup plus avantagé il faut l´avouer (ndlr : contre Bordeaux et aussi Nantes)
:d) contre bordeaux il n´y a qu´une main volontaire : la première de cris ; mais le problème c´est justement que le joueur qui centre est hors-jeu, donc il n´y a pas eu d´erreur d´arbitrage, si ce n´est un hors-jeu oublié, mais c´est pas grave
et contre nantes je vois pas (faut dire que j´ai pas vu le match :rire2: ), mais le penalty sifflé contre lyon est vraiment très sévère, àa se voit que coupet sort pour jouer le ballon et pas pour stopper le joueur, qui plus est il touche le joueur à cause de son élan après avoir dévié le ballon, donc je trouve ça vraiment dur ; mais bon coupet était sur le penalty après

stade-rennais
stade-rennais
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:37:24

Je me prononce pas parce que je veux pas être le seul à mettre un 0-0 :o))

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:38:05

ba nous on a pas des pseudo a 110 message en 300j :)

La vidéo du moment