c´est pas évident rennes est une bonne équipe qui a mal débuté le championnat, mais ils vont mieux depuis un moment
en plus ils jouent à domicile, ce n´est pas négligeable
mais même avec une équipe réduite par les blessures et autres suspensions, on a les moyens de faire un très bon résultat là-bas
mais je pense que l´important serait surtout de refaire du jeu lyonnais, car ces temps-ci même si les résultats sont là j´avoues qu´il manque quelque chose