CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:20:45

Demain, on a interet à gagner contre Rennes ! Avec un peu de chance on met le PSG à 7 pts :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:21:32

En meme temps il faudrait une victoire de Nantes et de l´OL, ce qui va etre difficilement réalisable :sarcastic:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:22:06

LyonKiller Posté le 01 octobre 2005 à 16:19:42
je sais mais il est pas le seul à etre bete ici
:d) oui enfin à ce point je dois que je sais pas
y a des moments (enfin peut-être plus que des moments) où je suis con, mais à ce point là, je ne pense pas

bon ceci étant dis j´espère que clerc va jouer, je l´ai encore jamais vu jouer enfin à lyon
en plus il est de bourg-en-bresse :content:

Lugdunums69
Lugdunums69
Niveau 6
01 octobre 2005 à 16:22:11

Mais non dit pas ça Juju je suis sur qu´on va l´emporter face à rennes :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:22:38

J´espere :-)))

RennesKiller
RennesKiller
Niveau 1
01 octobre 2005 à 16:23:02

Non.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:23:09

Mathieu :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:23:51

RennesKiller :d) Vachement original ton pseudo, tu n´es qu´un copieur :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:24:31

En plus il met la majuscule au club et à "Killer" :honte:
Il y en a qui ont vraiment que ça à faire :nonnon:

Bayern_Munich
Bayern_Munich
Niveau 1
01 octobre 2005 à 16:24:57

Copieur ? Je vois pas où :tare:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:25:17

c´est pas évident rennes est une bonne équipe qui a mal débuté le championnat, mais ils vont mieux depuis un moment
en plus ils jouent à domicile, ce n´est pas négligeable
mais même avec une équipe réduite par les blessures et autres suspensions, on a les moyens de faire un très bon résultat là-bas

mais je pense que l´important serait surtout de refaire du jeu lyonnais, car ces temps-ci même si les résultats sont là j´avoues qu´il manque quelque chose

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:25:27

Enfin bref laissons tomber !

stade-rennais
stade-rennais
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:25:36

Bon osef du pseudo.

Alors le match de demain ? Vous en pensez quoi ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:25:58

-RK- :hum:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:25:58

LyonKiller Posté le 01 octobre 2005 à 16:23:51
RennesKiller Vachement original ton pseudo, tu n´es qu´un copieur
:d) et toi? lenskiller ça te dis rien?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:26:56

Mathieu :d) Je n´ai pas copié sur lenskiller, l´idée m´est venu comme ça contrairement à stade-rennais :sarcastic:

stade-rennais
stade-rennais
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:27:25

--Shikamaru-- : si en ce moment on joue mieux, c´est uniquement parce qu´on joue en défense à l´extérieur (cf. les matchs contre Lens et Osasuna) et qu´à domicile on essaye tant bien que mal de jouer. Regarde contre Bordeaux, on a eu du mal à arracher le match nul, et là contre Lyon, j´ai plus des pensées pessimistes pour mon équipe qu´autre chose.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:27:58

LyonKiller Posté le 01 octobre 2005 à 16:26:56
Mathieu Je n´ai pas copié sur lenskiller, l´idée m´est venu comme ça contrairement à stade-rennais
:d) :doute:
et qu´est-ce qui te dis que lui t´as copié? l´idée lui est peut-être venue comme pour toi :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:27:59

Stade-Rennais :d) ça va etre un match difficile pour les 2 équipes! Lyon enchaine les matchs ça sera pas facile d´autant qu´il manque Berthod et Réveillère :oui:

Donc on verra mais je crois en Lyon :cool:

stade-rennais
stade-rennais
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:28:12

LyonKiller Posté le 01 octobre 2005 à 16:26:56
Mathieu Je n´ai pas copié sur lenskiller, l´idée m´est venu comme ça contrairement à stade-rennais

:d) Je me suis plus inspiré de LK (lenskiller) que de toi tu sais :o))

Bon c´est juste un pseudo fan pour mon équipe :-p

La vidéo du moment