au favori http://nams93st1.skyblog.com/
Hey !
[8]Juninho
lyon
Ca va?Lyon Juninho Fred
tiago
Tiago et Diarra sont enorme en ce moment
a oui j´ai vu sa contre le real et rosemborg
Surtout Tiago Vous avez contre rennes, c´est la mort pour le coté droit Francois Clerc
alexdu63 Posté le 30 septembre 2005 à 23:36:43
Moi ossi Diarra été maské par Essien lannée derniere mais maintenent il va pouvoir exprimé tout son talent
futur meilleur joueur de ligue 1 ais tiao distribue des ballons tres proprememnt
Lyon est plus fort que l´anné derniere Meme avec le départ d´Essien. Tiago apporte autant mais pas dans le meme style
bon je vais dormir sinon je m´endorre sur mo clavier
Je vais pas tarder moi non plus
c´est vrai que l´équipe type de L1 cette année peut etre vraiment impressionnante yora que des lyonnais OL tro fort OL dans mon coeur OL à vie