mais a jour ton blog juju et je te laisse des coms !!
http://nams93st1.skyblog.com/ favoris plsu coms
Demain
les amis j´y vais Bonne soirée et à demain
moi aussi j´ y vais je vais allez voire brice de nice
un blog sur lyon http://abdominaux.skyblog.com/
!
Y a personne ou quoi
Yo
salut a tous vu avez vu sa la gueule du forum avec le gars ki floode tous les pseudos kil a
y nous un caca vraiment nerveux là allez ol !!
Clerc contre Rennes
pourquoi n´avertiisez-vous pas un admin pour abréger ses souffrances
tlm !! !!
SA PIONCE ICI !! !!!!!!!! BON A+ ET ALLEZ L OL !! !!!!!!!!!!!!!!!!!