putain laisse tombé les supporter hein !
regardez :
François Clerc pourrait disputer son premier match de L1 avec l´OL, son club formateur. Berthod, Réveillère et Diatta sont suspendus. Abidal n´est pas encore apte, à priori, à faire son retour.
Vous supportez lyon mais vous connaissez rien , j´parle pas de tout le monde