salut à tous amis lyonnais!!! je vais vous raconter ce qui s´est passé hier d´extraordinaire: -chaque samedi de 14h à 22h je travaille a la station service BP de saint genis laval et d´un coup je vois une porshe a une des pompes jappelle mon patron pour la voir il me fait "Mais ses Sylvain Wiltord!!!!" je l´avais pas reconnu car évidemment casquette et lunette de soleil.Le temps qu´il finisse son plein j´halluciné Mon chef l´a reconnu car il vient souvent à BP car il habite à Saint Genis Laval(Abidal aussi que j´ai meme vu).Il rentre , il part vers les frigos puis vers les gateaux, il se ramène a la caisse avec 2 bouteilles d´evian et 2 paquets de gateaux coqueline puis il prend le journal aujourd´hui.Je lui dis bonjour(je sais meme pas s´il a répondu , il pouvait yavé personne dans le magasin)je l´encaisse et la je lui dit "faites un bon match de demain , vous jouez quand? cet aprèm ah non demain!!!" (le stress je suis passé pour un con ) puis hop il part et la je lui dit bon match (meme pas il me dit aurevoir).Il retourne dans sa porshe et la il se trompe il veut sortir par l´entrée alors il fait demi-tour et je le prend en photo avec mon port puis il part en directiond´oullins mais je le reverrais comme il vient souvent
_SuKi19_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:00:36
Il a pas l´air très cool
LeonSilverberg
Niveau 51
25 septembre 2005 à 10:13:40
avant meme que je le rencontre hier je disdait kil été pas cool et la hier sa a confirmé!!!
_SuKi19_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:17:40
Pourtant il a une bonne tete...
rabbit__
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:32:29
Landreau est forfait contre lyon
LeonSilverberg
Niveau 51
25 septembre 2005 à 10:33:14
ouai mais bon il a meme enlevé ses lunettes a la caisse mais il baissait la tete
_SuKi19_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:46:57
Dr_Evil
Niveau 32
25 septembre 2005 à 10:56:01
Faut un peu le comprendre dans le fond
Ca doit etre assez lourd de voir des inconnus te fixer, venir te dire bonjour te parler football et te prendre en photo a chaque fois que tu sors de chez toi
LeonSilverberg
Niveau 51
25 septembre 2005 à 11:07:40
Pourtant yavé juste nous deux et je voulais pas d´autographe ou le prendre en photo... pour une prochaine fois...