CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:48:11

ouaih ds les 51 le pire ds les 20 c alou diarra :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:50:16

:lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:50:54

pourquoi Domenech ne prend pas Réveillère? :question:

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:51:16

ya abidal c marrant ca par contre en milieu c pas vraiment ca a part si on considere govou et malouda comme des milieu mais c plutot des ailiers

OllO
OllO
Niveau 8
16 mars 2005 à 14:51:36

bonne question ! ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:53:34

ouai mais c´est vrai que Réveillère est très bon mais il préfére faire confiance à Zebina ( As Roma, Juventus)! :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:54:45

:d) Mais sinon j´espere que domenech va pas trop utiliser de lyonnais pour Israel-France car 1 semaine apres on a le quart de finale de la LDC à jouer donc ils seront fatigués...vous etes pas d´accord? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:59:01

:d) Mais sinon j´espere que domenech va pas trop utiliser de lyonnais pour Israel-France car 1 semaine apres on a le quart de finale de la LDC à jouer donc ils seront fatigués...vous etes pas d´accord? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:07:15

~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-boisansoif5 : 0-2(wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 0-2(juninho et frau)
-le_lyonnais93 : 1-2(wiltord, essien/pagis)
-last_shadow : 0-1(Wiltord)
-NilmarLG : 1-3(Pagis/Frau, Wiltord et Nilmar)
-BestGone : 0-2(Nilmar et Bergougnoux)
-cortexico: 1-2(Niang/Wiltord et Nilmar)
-kesaco-psg: 0-3(Bergougnoux *2 et Juninho)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match!!! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:10:51

~~~~~~ Sondage meilleur joueur Mars ~~~~~~

:d) Voilà d´après vous quel est le meilleur lyonnais du mois de Mars?
-Juninho
-Essien
-Wiltord
-Govou
-Cris

:svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:36:09

:d) Mais sinon j´espere que domenech va pas trop utiliser de lyonnais pour Israel-France car 1 semaine apres on a le quart de finale de la LDC à jouer donc ils seront fatigués...vous etes pas d´accord? :question:

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:43:50

~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-boisansoif5 : 0-2(wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 0-2(juninho et frau)
-le_lyonnais93 : 1-2(wiltord, essien/pagis)
-last_shadow : 0-1(Wiltord)
-NilmarLG : 1-3(Pagis/Frau, Wiltord et Nilmar)
-BestGone : 0-2(Nilmar et Bergougnoux)
-cortexico: 1-2(Niang/Wiltord et Nilmar)
-kesaco-psg: 0-3(Bergougnoux *2 et Juninho)
-YeT : 1-2 ( Wiltord et Nilmar/Juninho)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:44:26

~~~~~~~~ Sondage Champions leaugue ~~~~~~~~

Bon les gars quelle équipe souhaiterait vous que l´OL affronte en quarts de finale de la LDC? :question:

-Inter
-Milan AC
-Juventus
-Chelsea
-Liverpool
-Bayern munich
-PSV Eindhoven

:svp:

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:46:18

Chelsea et Juventus font peur quand même !

Moi j´aimerais bien le PSV :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:49:34

:d) Moi j´aimerai bien Liverpool ou Chelsea!!!...et oui un club anglais peut nous avantager du fait que le jeu anglais est assez ouvert et que les Anglais font beaucoup de fautes!! :oui:

:d) Pour l´OL, il ne vaut mieux pas tomber contre un club italien qui laisse peu d´espace, qui joue la défense donc qui n´est pas bon pour Lyon! :oui:

:-)

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:50:28

Oué vaut mieu pas contre un club italien :-)))

Le PSV serait quand même le mieu !

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:52:07

:d) ouai le PSV ! ! mais faut quand meme s´en méfier, ils ont sorti Monaco il pratique un beau football et ils joue beaucoup sur le plan physique!! :oui: :ok:

OllO
OllO
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:52:12

Liverpool-Lyon ! ?
ca c est une affiche ! ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:52:50

Tirage au sort de la ligue des champions...verdict dans moins de 48h!!! :content:

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:56:48

Oué mais bon Monaco on pas la même forme que Lyon ^^

La vidéo du moment