CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355
def2355
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:30:34

Soucieux de renforcer une équipe déjà très impressionnante cette saison, Lyon s’active en coulisse pour trouver la bonne affaire.

Selon l’hebdomadaire BUT ! , les recruteurs lyonnais auraient supervisé à plusieurs reprises le virevoltant ailier suédois d’Anderlecht Christian Wilhelmsson. Auteur d’un très bel euro avec la Suède, le suédois agé de 25 ans s’est déclaré prêt a quitter la Belgique en cas de belle proposition. D’ailleurs, plusieurs club du gotha européen aurait déjà des vues sur le " Beckham du sporting", ( surnom donné à Wilhelmsson par les supporters belges)

Véritable star en Belgique, le joueur avait failli rejoindre cet hiver Tottenham pour 6 millions d’euros.

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:02:28

jy crois pas trop a moins que govou parte mais ca metonnerait

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:39:25

je ne pense pas ke govou partent

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:24:32

:salut: les lyonnais!! :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:41:15

:d) Willhemson est moins bon que Govou et puis en plus je pense que Sydney va rester encore au moins 1 an!!! :oui: :content:

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:42:24

il avait deja faillui partir en debut de la saison mais il est resté je crois ke ct tothentam ki le voulais c vrai kil a bien fait de rester

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:44:47

govou va pas rester c´est quasi sur, pour le remplacer je vois bien Park du ¨SV :content:

Sephiroth1236
Sephiroth1236
Niveau 2
16 mars 2005 à 13:46:31

Salut!!!
Allez Lyon!!!
Bad Gones en force!!!!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:50:05

je voit bien govou partir... ca fait quand meme 5ans qu´il joue a l´OL, il aura surement envie de changer d´air, ca ne serait pas une mauvaise ni une bonne chose pour l´OL...
déja que l´été dernier monaco le voulais, heureusmenet qu´il est pas parti, j´aimerais pas qu´il parte dans un club francais !
meme n´importe quel joueur de l´OL d´ailleurs...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:03:03

:d) Franchement ça serait pas bien pour Lyon que Govou s´en aille...car il est très bon il eétait habitué au club et tout c´est grace à Lyon qu´il a pu aller en sélection et il va falloir trouver un joueur aussi bon et rapide qui va vite s´adapté donc c´est la MERDE!!! :oui: :-(

:d) En plus Govou c´est mon joueur préféré...tu vas nous manquer Sid!! :snif: :snif2:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:18:01

~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-boisansoif5 : 0-2(wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 0-2(juninho et frau)
-le_lyonnais93 : 1-2(wiltord, essien/pagis)
-last_shadow : 0-1(Wiltord)
-NilmarLG : 1-3(Pagis/Frau, Wiltord et Nilmar)
-BestGone : 0-2(Nilmar et Bergougnoux)
-cortexico: 1-2(Niang/Wiltord et Nilmar)
-kesaco-psg: 0-3(Bergougnoux *2 et Juninho)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match!!! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:23:50

:d) Alors vous avez vu les gars, il y a 5 Lyonnais dans la liste des 20 joueurs de Domenech!! :cool: :content:

J´espere seulement qu´il va pas trop les faire jouer pour le 2e match de l´EDF car on a 1 match de Champions league à jouer 1 semaine après et c´est plus important que la sélection!! :oui: :-)

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:35:54

il y a aussi des ex lyonnais comme malbranque brechet ou meme marlet :honte:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:38:55

:lol:

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:44:12

Ah j´suis content de voir tous les Lyonais :-)

OllO
OllO
Niveau 8
16 mars 2005 à 14:45:20

qui ne saute pas . .. ! ? :content:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:46:34

malbranque, brechet et marlet sont dans la liste ? ??

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:46:52

mais non!!! :lol:

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:46:55

je l´aimais bien brechet moi il etait bon avant qu´il parte a l´inter et qui cire les bancs la je crois qu´il est a la real sociedad il est tombé bas
malbranque je l´ai pas vu beaucoup jouer

OllO
OllO
Niveau 8
16 mars 2005 à 14:47:13

ds celle des 51 ! ? :oui: . .. :honte:

La vidéo du moment