c clean ( mais pa oxyclean)
pourquoi tu ne mets pas abidal a la place de berthod . ..
je ferais comme ca moi plutôt . ..
vous dormez tous ?
les gars
slt les gars
les Lyonnais et salut YeT
Merde govou ne va pas pouvoir jouer contre lens et le psv
pourkoi il ne joue pas
Blessure je pense
Salut les gones
3600 message
batou10 sa va bien
batou10
Juninho07 Posté le 28 mars 2005 à 09:57:14
Il c est blesses a l entrainement avec L´equipe de France
sa va merci
Il s´est blessé a l´entranement avec la France ?
Juninho07
tu te repond tout seul
ouai mais t´es sur qu´il loupe le psv et lens Juninho07 ?