CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

jeremy-mathieu
jeremy-mathieu
Niveau 7
27 mars 2005 à 20:13:02

il s est perdu en cherchant les oeuf

adriano07
adriano07
Niveau 9
27 mars 2005 à 20:13:36

@+ je revien dans 1h

yet
yet
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:15:21

Je les est dejà chercher cette après-midi :nah:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:27:27

:ok: Avis à tous les lyonnais du forum!
J´ai une kestion importante et urgente ( c´est pour un jeu):

-Est ce quelqun peut me donner leur shéma tactik ( formation des joueurs sur le terrain) OU un lien ou je puisse le trouver?

:merci: d´avance!!!

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:30:35

:up:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:34:02

:gné: aucun lyonnais l´a connait?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:44:34

:hello:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:49:22

Entreprisekasba :d)

    • ************************* Coupet ****************************
    • Réveillère ******* Cris ******* Cacapa ******* Berthod ********
    • ******** Diarra ********* Essien ********* Juninho **************
    • Govou ***************** Wiltord ************ Malouda ************

L´arme fatale de l´Ol est le milieu de terrain où Essien et Diarra récuperent beaucoup de ballons grace à leur technique et à leur puissance!!! Ensuite Juninho est le chef d´orchestre il récupere des ballons il fait de bonnes passes il ouvre le jeu pour plus de profondeur à nos ailiers Malouda et Govou qui sont très rapides et à l´affut au centre Sylvain Wiltord!!! :oui:

Tout cela bien aidé par une défense irréprochable où Cris et Cacapa forment une charniere défensive impassable grace à leur gabarit et à leur pouvoir défensif!! :-)

Et n´oublions pas le maitre des coup francs : Juninho!! :rire:

Voilà entreprisekasba!! :ok:

redevils
redevils
Niveau 5
27 mars 2005 à 20:50:11

http://redevils.skyblog.com voila les jeunes un super blog

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:53:58

joyeuse paques a vous tous

:lol:

l effectif ce dessus et pour lyon - lens ou koi?

adriano07
adriano07
Niveau 9
27 mars 2005 à 20:54:58

:lol:

jeremy-mathieu
jeremy-mathieu
Niveau 7
27 mars 2005 à 20:56:27

:lol:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
27 mars 2005 à 20:57:29

:lol:

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
27 mars 2005 à 20:58:18

tchao je me casse

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:02:52

Entreprisekasba :d)

    • ************************* Coupet ****************************
    • Réveillère ******* Cris ******* Cacapa ******* Berthod ********
    • ******** Diarra ********* Essien ********* Juninho **************
    • Govou ***************** Wiltord ************ Malouda ************

:d) L´arme fatale de l´Ol est le milieu de terrain où Essien et Diarra récuperent beaucoup de ballons grace à leur technique et à leur puissance!!! Ensuite Juninho est le chef d´orchestre il récupere des ballons il fait de bonnes passes il ouvre le jeu pour plus de profondeur à nos ailiers Malouda et Govou qui sont très rapides et à l´affut au centre Sylvain Wiltord!!! :oui:

:d) Tout cela bien aidé par une défense irréprochable où Cris et Cacapa forment une charniere défensive impassable grace à leur gabarit et à leur pouvoir défensif!! :-)

:d) Et n´oublions pas le maitre incontesté des coup francs : Juninho!! :rire:

:d) :d) Voilà entreprisekasba!! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:11:03

Entreprisekasba :d)

    • ************************* Coupet ****************************
    • Réveillère ******* Cris ******* Cacapa ******* Berthod ********
    • ******** Diarra ********* Essien ********* Juninho **************
    • Govou ***************** Wiltord *************** Malouda *******

:d) L´arme fatale de l´Ol est le milieu de terrain où Essien et Diarra récuperent beaucoup de ballons grace à leur technique et à leur puissance!!! Ensuite Juninho est le chef d´orchestre il récupere des ballons il fait de bonnes passes il ouvre le jeu pour plus de profondeur à nos ailiers Malouda et Govou qui sont très rapides et à l´affut au centre Sylvain Wiltord!!! :oui:

:d) Tout cela bien aidé par une défense irréprochable où Cris et Cacapa forment une charniere défensive impassable grace à leur gabarit et à leur pouvoir défensif!! :-)

:d) Et n´oublions pas le maitre incontesté des coup francs : Juninho!! :rire:

:d) :d) Voilà entreprisekasba!! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:12:09

:bye: les gars!!! et entreprisekasba regarde au-dessus!! :-)))

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:19:49

MERCI BC le_lyonnais93
TRO SYMPA!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:18:13

Euh c plutot Abidal a la place de Berthod...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:19:17

Et Govou et Malouda sont moins avances que sa :oui:

La vidéo du moment