Julien , t´es déja aller dans un club, moi, oui, eh, ta vu hier soir, les topics cas...., etc...
ça sert à rien!
pour quoi ya eu ses topics au fait, tu fais quelle taille?
juste comme ça ( j´ai rien à faire )
Entreprisekasba
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:56:33
à tous les lyonnais de ce forum.J´aime bien voir jouer Lyon...Mais ce n´est pas mon ékip préféré donc je demande à certain d´entre vs ki connaise particuliérement Lyon de me donner un lien ou de me mettre leut tactiK!
d´avance à tous les Lyonnais @++
NilmarLG
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:56:59
NilmarLG
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:57:36
Julien??
NilmarLG
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:59:03
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:00:43
Entrepriskasba!!
Alex oui j´ai vu le match hier, oui j´ai été dans un club et dans plusieurs stades, oui j´ai vu les topic " cas.... ! " oui . ... oui!
ah j´ai oublié pour ton information je mesure 1m76!! et toi?
NilmarLG
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:01:49
1m58
NilmarLG
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:03:02
Julien , les topics CAS, pourquoi, y a eu ça, Scholes devait regarder le match , sinon, il aurait supprimet tous, ya au moins 2 pages
Entreprisekasba
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:03:17
Alors les mecs, qqn peut me donner 2/3 info sur le taktik! Sinon c´est pas garve je me démmerderais.
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:05:30
NilmarLG Posté le 27 mars 2005 à 15:01:49 1m58
pour 12 ans tu es grand mon p´tit bonhomme!!!
NilmarLG
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:05:30
entreprisekasba Les pices amitresses sont Juninho, Essien
tout se joue au milieu, et comme on est fort en défanse et en attaque ça marche bien
NilmarLG
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:06:11
le_lyonnais93 Posté le 27 mars 2005 à 15:05:30 NilmarLG Posté le 27 mars 2005 à 15:01:49 1m58