CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:11:38

:p)
:p

DSL!!!!!!!!!

DSL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:dehors:

Ben, non kan meme, Wiltord, car Juninho c´est la star

Eh, vous etes déja aller à TOLA VOLOGE!!

Qui vs à signer des autographes

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:14:17

QUESTION: Quel est le joueur que vs trouvez le meilleur de l´OL????

DSL pour ceux qui n´arrive pas à départager

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:14:18

Non je suis jamais allé à Tola Vologe ni à Gerland mais j´ai déja reçu un autographe de Govou quand je suis allé faire mon stage au Puy-en-Velay et j´ai reçu un maillot de Dhorasso l´an dernier!!! :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:20:15

:d) pour moi le meilleur vraiment c´est...Mika Essien!!! A son poste il est dans les 3 meilleurs d´Europe ce joueur est excellent il est polyvalent en plus, sa puissance sa détermination son physique et son talent en fait le meilleur de l´OL! :oui: :content:

. ..même si je trouve que Govou, Wiltord, Diarra, Cris ( meilleur déf.de ligue1) et Coupet sont des supers joueurs!! :-)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:21:23

Ils sont très bons, mais c´est vrai que Essien montre des choses remarquables cette année, et il est encore jeune, tout comme Nilmar

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:22:27

Meilleure attaque aussi, non?
avec Auxerre, et Guy Roux, t´en pense kua de Roux toi?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:24:28

Guy Roux c´est un excellent entraineur..qui a mené auxerre pendant plus de 30 ans il est fidéle à l´AJA et le petit bavard au bonnet bleu je l´oublierai jamais!! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:27:40

Sinon toi qui aime bien Nilmar je vais te dire mon avis:

:d) En fait, beaucoup de monde le critique car il ne marque plus il sert à rien mais...moi je pense qu´il doit s´adapté à l´équipe, il devrait jouer plus et si il joue en tant que titulaire la saison prochaine ( s´il reste) il va s´épanouir et devenir un bon avant centre...surtout qu´il a d´excellentes capacité il est très rapide, intuitif, vif, bon de la tete ( et oui il a marqué pas mal de buts de la tete ac l´OL) et plein d´autres qualités!!! :-)

. ..Voilà ce que j´en pense!!! :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:32:56

:merci: c´est sympa, il est fort et jeune, je pense qu´il meilleur que Frau, il a gagné 3 fois le championnat du brésil, la coupe du monde des moins de 17ans, on parle mais frau n´est pas très bon, et nilmar a du palmares, frau sert à rien en C1, je trouve, il est bon, mais son jeu ne convient pas au roupe, et le guen nose pas le foutre sur le banc, mais il a compris, nilmar a marqué contre Istres un but tout à fait valable, il n´a pas été accordé, mais le guen , lui, l´a vu, Nilmar joue titulaire Nilmar percute, frau ne fait rien il attend les ballons, frau est sympa, mais il est - bon que Nilmar

Guy Roux est un on entraineur, je pense la meme chose que toi

BestGone
BestGone
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:34:02

NilmarLG Posté le 15 mars 2005 à 21:14:17
QUESTION: Quel est le joueur que vs trouvez le meilleur de l´OL????
:d) ça va pas de poser des questions aussi dures ? il y a trop de choix possibles
je préfère m´abstenir pour éviter un possible mal de crâne

BestGone
BestGone
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:34:29

NilmarLG Posté le 15 mars 2005 à 21:14:17
QUESTION: Quel est le joueur que vs trouvez le meilleur de l´OL????
:d) ça va pas de poser des questions aussi dures ? il y a trop de choix possibles
je préfère m´abstenir pour éviter un possible mal de crâne

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:35:13

je suis complétement d´accord avec ton analyse...tu as raison Nilmar est meilleur que Frau!!! :oui:

Bon je te laisse, bonne soirée et à demain!!! :-)

:bye: NilmarLG

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:36:48

BestGone
tas raison, c´est pas comparable
le_lyonnais93 :bye:
si c´est pas indiscret tu vas où???

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:42:44

:up:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:53:42

:salut: les Lyonnais!!! :-)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:54:51

Va en cours :-p

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:56:02

le_lyonnais93

Lol le pseudo c´est vraiment 2 nombre incompatible avec Lyon.

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:57:16

:lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:58:11

Ccartel77 Posté le 16 mars 2005 à 07:54:51
Va en cours :-p

:d) :non: Je commence à 9h!!! :rire2: et vous vous allez pas en cours le mercredi matin? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:14:00

bon je me casse je reviens vers 12h30!! :-)

:bye:

La vidéo du moment