c´est sympa, il est fort et jeune, je pense qu´il meilleur que Frau, il a gagné 3 fois le championnat du brésil, la coupe du monde des moins de 17ans, on parle mais frau n´est pas très bon, et nilmar a du palmares, frau sert à rien en C1, je trouve, il est bon, mais son jeu ne convient pas au roupe, et le guen nose pas le foutre sur le banc, mais il a compris, nilmar a marqué contre Istres un but tout à fait valable, il n´a pas été accordé, mais le guen , lui, l´a vu, Nilmar joue titulaire Nilmar percute, frau ne fait rien il attend les ballons, frau est sympa, mais il est - bon que Nilmar
Guy Roux est un on entraineur, je pense la meme chose que toi