Aulas a dit que Govou resterait
30/08 14h43 - Football, Transferts
Aulas : «Govou ne partira pas»
Après l´arrivée de Fred au sein de l´effectif lyonnais, certains évoquaient à nouveau le départ probable de Govou pour éviter un embouteillage dans l´attaque rhodanienne. Un départ qu´a réfuté le président Aulas auprès de notre correspondant.
«Je n´ai pas d´information qui me font penser qu´il va partir. Aujourd´hui, il est en sélection avec l´équipe de France donc je vois mal comment il pourrait négocier un départ. En plus, je pars de Lyon aujourd´hui (mardi), donc il me paraît aussi difficile de négocier quoique ce soit d´ici le 31 août.» Pour Jean-Michel Aulas, il ne fait pas l´ombre d´un doute que Sidney Govou portera le maillot lyonnais au moins jusqu´au mercato d´hiver. Au passage, le président de l´OL en profite pour égratigner gentiment l´agent du joueur. «Son agent me fait sourire, il évoque à chaque fois le départ de ses joueurs depuis le début de l´année. (NDLR: l´agent de Sidney Govou s´occupe aussi des intérêts d´ Hatem Ben Arfa) Sidney a fait en plus un très bon match à Auxerre et Gérard Houllier souhaite le conserver dans son effectif.»
Source: sport24.fr