je suis désolé je me suis trompé!!!
C´est au mois de Juin les autres matchs du Brésil...donc Juninho et Cris seront présents pour Lens et PSV!! Rassurez vous!!
essien a la juve ou
ouffffffffffffffffffffffffff
Oulala j´avais même pas remarqué on est a 500 msg de marseilles...
Dans a peine 6-7 jours on les dépassera , se serazit un exploit des suporter Lyonnais
ESSIEN RESTE A LYON!!!
essien veut partir mes aulas ne veut pas alors je ne sait pas
j´habite pres de nancy mais je suis lyonnais de coeur depuis mes 9 ans alors allez lyon
Je m´étais trompé Juninho et Cris reviennent à Lyon dès jeudi!!
Euh j´sais pas la juve propose pour ession...
Mais le guen est bête y veut pas prolonger le contrat de Coupet
tu ma fait peur
le_lyonnais93
mais encore faut il qu´ils reviennent en forme parce que à chaque fois que Juni revient du Brésil il se nique la cheville!!
juninho va pouvoir jouer mes pas bergougnoux et clement il sont blesse
Au fait notre topic a dépassé celui de Lyon sur le forum pes 4!!!! En 3 semaines on a fait mieux que l´autre en 7 mois!!
le guen si il veut pas prolonger coupet qu´il se casse faut que coupet reste a tout prix comme essien
on a + de spectateur
et govou il veut se barrer non???si il se barre ki va recruté lyon?a votre avis lyon va recruté ki o prochain mercato?
aulas il veut partir