CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:47:43

:salut: les gars la france ils sont tro mal hier franchement je suis deçu :non2: si on joue comme ça a la coupe du monde on vite etre eliminée :ok: :gni: surtout si on joue contre le bresil avec adriano ; ronaldinho;ronaldo;juninho;cafu;dida;roberto carlos il faut absolument gagner en israel :ok:

adriano07
adriano07
Niveau 9
27 mars 2005 à 11:48:58

ouai

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:49:15

:oui:
wiltord a fait un très bon match hier, je suis content

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:50:05

le bresil vont etre champion encore une fois de plus la france sans zidane c´est rien :oui: :gni: :ok: :cool:

adriano07
adriano07
Niveau 9
27 mars 2005 à 11:50:34

non soit le portugal ou la republique tchecque

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:52:47

c´est clair wiltord c´est le seul qui jouait bien avec dhorasoo. en ligue des champions si on joue contre le milan ac j´espere que dhorasoo ne va pas etre siffler par les supporters lyonnais parce que c´était la star a lyon :oui: :ok:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:55:20

l´italie sont gagner combien et ils sont jouer contre qui :question:

adriano07
adriano07
Niveau 9
27 mars 2005 à 12:03:40

il sont gagner 2a1

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:03:47

:up:

yet
yet
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:05:33

:hello: j´me suis éclater a chercher les oeufs que mon père avait cacher :lol:

adriano07
adriano07
Niveau 9
27 mars 2005 à 12:10:21

:salut: yet

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:14:25

:happy:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:16:25

c´est clair enfin bon vous faites quoi vous aujourd´hui :lol: :ok: :gni:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:19:11

:hello: les gars!! tu vas bien Romain? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:24:01

:d) bon Romain tu es parti? qu´est ce tu fais? :question:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:27:38

non je suis encore la mais je vais devoir partir j ai pas envie de partir du forum :snif2: mais il faut que j´aille chez mes grands parents :ok: mais je peut rester 5 minutes ou 10 minutes :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:30:14

:d) :d) Foot - Bleus : Henry reste incertain pour Israël :g) :g)

Raymond Domenech, sélectionneur de l´équipe de France, a indiqué dimanche qu´il n´était pas encore certain de pouvoir aligner Thierry Henry, mercredi en Israël, en match de qualification pour la Coupe du monde. «Il poursuit les soins. Il y a un entraînement demain ( lundi) et un dernier mardi. On verra après le dernier entraînement.» Interrogé sur le niveau de garantie dont il dispose aujourd´hui, Raymond Domenech a déclaré qu´il n´en avait «aucune».

Samedi, Thierry Henry a dû suivre France - Suisse ( 0-0) des tribunes, ne figurant même pas dans le groupe des 18 aligné sur la feuille de match. Raymond Domenech assume la paternité de ce choix. « C´est moi qui ai pris le risque de ne pas prendre le risque de l´aligner, a déclaré le sélectionneur dans un sourire. Il voulait prendre le risque ( de jouer). Mais ça n´avait pas de sens de l´exposer à une blessure au bout d´un quart d´heure de jeu, qui l´aurait éloigné des terrains pour un mois de plus. »

Raymond Domenech assure pourtant que médicalement, son élongation au mollet gauche survenue le 9 mars n´est plus qu´un mauvais souvenir. «L´IRM a montré qu´il n´y avait strictement plus rien. Il s´est entraîné plus ou moins normalement cette semaine, mais ça restait un peu juste selon moi. Je n´étais même pas sûr de sa capacité à faire tout un match. Et si je ne suis pas médecin, je suis un peu un spécialiste du mollet, où j´ai été blessé plusieurs fois. Un mollet, ça ne revient pas comme ça.»

L´idée qu´il devra éventuellement se passer de Henry mercredi n´affole cependant pas le sélectionneur, malgré les échecs de Trezeguet, Wiltord et Giuly en situation très favorable, samedi. «Les buteurs, c´est comme les gardiens, pour eux la confiance est essentielle, a expliqué Domenech. Remettre en question des gens qui mettent 25 ou 30 buts par saison, c´est aller à l´envers de ce qu´il faut faire. Ils marqueront à nouveau, c´est une évidence. Le groupe leur fait confiance. Ils seront là au bon moment.»

source: lequipe.fr :-)

Voilà les news!! :ok:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:34:13

allez tcho :bye:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:46:16

:bye: trezegovou!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:47:23

~~~~~~~~~ :ange: Pronostics Lyon-lens :diable: ~~~~~~~~~~

adriano07 : 1-0 ( wiltord)
Juninho07 : 2-1 ( govou,wiltord/utaka)
Raph6906 : 2-0 ( 2x wiltord)
jeremy-mathieu : 3-0 ( 2x juninho,wiltord)
Flash_MX2004: 3-1 ( wiltord,juninho,diarra/carriere)
Nicologist : 1-1 ( juninho/thomert)
boisansoif5 :3-0 ( wiltord,malouda,juninho)
scholes : 1-1 ( leroy/juninho)
NilmarlLG :2-1 ( frau,nilmar/utaka)
]ROM[ : 4-1 ( Essien x2,Wiltord,Juninho,/carriere)
YeT : 1-0 ( Juninho)
undertaker2005 3-1 ( nilmar,wiltordx2/utaka)
nicois 2-0 ( wiltord x2)
lacoste : 1-0 ( wiltord)
le_lyonnais93 :3-1( juninho,essien,wiltord/Utaka)
lamala : 1-3 ( wiltord/utaka,jussiex2)
BestGone : 2-0 ( govou,bergougnoux)
kesaco-psg : 0-0
dool69 : 3-2 ( wiltord,esienx2/cousin,carriere)
juniboss2 : 2-0(Wiltord, Juninho)
ps2clem : 2-0 ( Juninho, Frau)
Scholes : 1-1(Cousin)
momo : 2-0 ( juninhox2)
stikmou69 : 2-0(Wiltord, juninho)

~~~~~~~~~ :ange: Pronostics Lyon-Psv :diable: ~~~~~~~~~~

adriano07 : 1-0 ( wiltord)
trezegovou : 2-0 ( juninho,govou)
YeT: 2-1 ( Juninho, Nilmar / Van Bommel)
juninho07 : 3-1 ( juninho,govou,wiltord/Park)
undertaker2005 : 1-0 ( wiltord)
NilmarLG : 2-1 ( wiltord,nilmar/park)
jeremy-mathieu : 1-0 ( juninho)
le_lyonnais93: 2-1(juninho, wiltord/hesselink)
Raph6906: 1-0(juninho)
Scorpio-Inferno : 3-0 ( wiltord *2, essien)
boisansoif5 : 3-0 ( Wiltord, Govou, Essien)
kesaco-psg : 2-0(malouda, bergougnoux)
juniboss2 : 1-0(Wiltord)
ps2clem : 2-0 ( govou wiltord)
]ROM[ : : 2-1 ( bergougnoux,wiltord/park)
SchOles : 2-0(Govou, Cris)
momo : 2-0 ( govoux2)
millennion : 3-0(Wiltord *2, Essien)
stikmou69 : 3-1 ==> les buteurs stp :ok:

:d) Continuez à pronostiquez les gars!! :svp:

La vidéo du moment