Les bleus ont encore fait match nul, des dizaines d´occasions manquées(Wiltord, Trézéguet, Vieira...) alors que la Suisse nous a fait peur que 2 fois, encore un grand Barthez dans les cages... mais bon manque de réalisme des Français et on est toujours 2e de notre groupe!!!
Dans le jeu du pronostic pour France-Suisse le gagnant est stikmou69...bon prono(0-0)!!!
yet
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:33:03
Hello les bô goss vous z´allez bien ?
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:35:45
Yet ouai je vais bien!!! C´est stikmou qui a gagné pour le jeu des pronostics!!!
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:38:27
YeT tu pense que c´est nécessaire de faire des pronos pour Israel-France?
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:49:22
YeT répond stp!!! on fait des pronos pour Israel-France?
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:55:16
yet
Niveau 10
27 mars 2005 à 09:00:03
DsL J´étais partit
Sa va ?
La france me décoivent trop
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 09:01:08
YeT tu pense que c´est nécessaire de faire des pronos pour Israel-France?
yet
Niveau 10
27 mars 2005 à 09:05:15
Oué sa peut l´être je pronostic 1-0 pour la france car elle est obligé de gagner et je crois qu´elle peut peut-être le faire
Avec but de Wiltord , mais vous avez vu trzeguet ? a un moment il est tous seul , aulieu de mettre une gwach il fait un chti tire
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 09:07:31
je l´ai vu le Trézéguet il s´est loupé!
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 09:11:48
bon YeT je m´en vais je reviendrai avant midi(je regarde téléfoot) à toute à l´heure!!!!!
juniboss2
Niveau 10
27 mars 2005 à 09:57:26
l´italie a gagner
kerat
Niveau 4
27 mars 2005 à 09:58:37
salu je voudré avoir une liste des + mechant jeux ke vous connaissé sorti sur ps2 ( sur une periode de 1ans environ ou meme plus du momen kil son bien)