CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:52:13

y´as pas grand monde ici . ..

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:24:04

:hello: les gars!!!!!

Vous allez bien? :question:

:d) Les bleus ont encore fait match nul, des dizaines d´occasions manquées(Wiltord, Trézéguet, Vieira...) alors que la Suisse nous a fait peur que 2 fois, encore un grand Barthez dans les cages... mais bon manque de réalisme des Français et on est toujours 2e de notre groupe!!! :content: :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:31:10

~~~~~~~~ :ange: Pronostics pour France - Suisse :diable: ~~~~~~~~

dool69 : 1-1 Vieira/Frei
YeT : 2-0 Henry-Trézéguet
le_lyonnais93 : 2-1 Wiltord-Henry/Frei
NilmarLG : 3-2 Wiltord,Henry,Giuly/Chapuisat, Yakin
juniboss2 : 2-0 Wiltord x2
---BigBoss--- : 1-1 Trézéguet/Yakin
juninho07 : 1-0 Govou
adriano07 : 1-0 Malouda
undertaker2005 : 1-1 ( Henry/Frei)
ps2clem : 3-0 ( Wiltord, Boumsong, trezeguet)
Raph6906 : 1-0 ( Henry)
kesaco-psg : 4-0 ( Wiltord *2, Vieira, Trézéguet)
narkotic58 : 2-1 ( Dhorasoo,Trezeguet/Frei)
jeremy-mathieu : 2-0 ( 2x wiltord)
momo : 1-0 ( wiltord)
the_man_chris : 2-2
stikmou69 : 0-0

:d) :d) Dans le jeu du pronostic pour France-Suisse le gagnant est stikmou69...bon prono(0-0)!!! :ok:

yet
yet
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:33:03

Hello les bô goss vous z´allez bien ? :o))

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:35:45

:salut: Yet ouai je vais bien!!! C´est stikmou qui a gagné pour le jeu des pronostics!!! :ok: :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:38:27

YeT :d) tu pense que c´est nécessaire de faire des pronos pour Israel-France? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:49:22

:d) YeT répond stp!!! on fait des pronos pour Israel-France? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:55:16

:sleep:

yet
yet
Niveau 10
27 mars 2005 à 09:00:03

DsL J´étais partit :-p

Sa va ?

La france me décoivent trop :-((

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 09:01:08

YeT :d) tu pense que c´est nécessaire de faire des pronos pour Israel-France? :question:

yet
yet
Niveau 10
27 mars 2005 à 09:05:15

Oué sa peut l´être je pronostic 1-0 pour la france car elle est obligé de gagner et je crois qu´elle peut peut-être le faire :-)))

Avec but de Wiltord , mais vous avez vu trzeguet ? a un moment il est tous seul , aulieu de mettre une gwach il fait un chti tire :(

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 09:07:31

:nonnon: je l´ai vu le Trézéguet il s´est loupé! :non:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 09:11:48

:d) bon YeT je m´en vais je reviendrai avant midi(je regarde téléfoot) à toute à l´heure!!!!! :ok:

:bye:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
27 mars 2005 à 09:57:26

l´italie a gagner :cool:

kerat
kerat
Niveau 4
27 mars 2005 à 09:58:37

salu je voudré avoir une liste des + mechant jeux ke vous connaissé sorti sur ps2 ( sur une periode de 1ans environ ou meme plus du momen kil son bien)

yet
yet
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:02:37

Oué j´ai entendu ils ont dit la squada azura...

Et la R tchèque elle fait quoi ?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:07:16

http://www.livescore.com/default.dll?page=home
:d) YET :ok:

kerat :d) y´as mgs3, pes4, dbz3, gt4, vj2, dmc3, etc...

kerat
kerat
Niveau 4
27 mars 2005 à 10:12:09

oué mé cela son récen ten a pa des + ancien mé ki soit bien ossi,pa obligé kil soit récent koi

adriano07
adriano07
Niveau 9
27 mars 2005 à 11:14:12

:salut:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:45:35

pes3, gtavc, gt3, etc...

:salut: adriano07

La vidéo du moment