Merde ma mère a loué un film , que choisir entre la france-suisse ou le film ! !!!
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:05:53
je vais jouer au foot dehors a ce soir, je reviendrais, tout a l´heure !
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:06:16
ben le match et apres le film
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:06:51
mdr il fait nuit et il va taper un foot
mikinou
Niveau 1
26 mars 2005 à 20:09:09
NilmarLG
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:09:27
juniboss2 Posté le 26 mars 2005 à 20:05:53 je vais jouer au foot dehors a ce soir, je reviendrais, tout a l´heure !
YeT, tu te sens roulé,
Scholes
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:10:12
Je suis reviendu ^^ Je rappele que je viens à Lyon la semaine prochain, et que j´aurais surement un peu de quartier libre. Donc pour ceux qui souhaitent me voir... No problems
NilmarLG
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:10:13
mikinou Posté le 26 mars 2005 à 20:09:09
cé ton premier message
Té lyonnais???
NilmarLG
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:11:29
Scholes, tu va aller à la Fnac
mikinou
Niveau 1
26 mars 2005 à 20:11:59
Qu´est-ce que vous pensez de l´OM??
NilmarLG
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:12:51
OM, ont´en.....
non, je déconne je lé trouve très fort mais moins que l´OL
Scholes
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:13:41
Nilmar J´y suis deja allé un coup. J´ai de la famille dans le coin.
Je suis deja allé au grand centre commercial, en face de la gare du pardieu
mikinou
Niveau 1
26 mars 2005 à 20:14:04
Non je suis marseillais, mais je trouve que les supporters marseillais sont souvent un peu con...
NilmarLG
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:15:26
mikinou, d´acord avec toi Scholes, j´habite a coté de Part-dieu
Scholes
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:16:15
Ok Nilmar. Je crois que c´est assez loin du stade quand même Enfin, si tu veux on pourra se voir dans l´après midi On se reverra de toute façon.
NilmarLG
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:17:44
oula, chais pas si on pourra se voir, tu sais, je suis souvent en vadrouille, je vais peut-etre allez au match , mais cé pas sur
mikinou
Niveau 1
26 mars 2005 à 20:18:17
Et je trouve que Lyon est 1 bonne équipe, bien que je soutienne ma ville...
Scholes
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:18:26
Ouèp Tu me diras quoi, de toute façon moi c´est sur et certain que j´y vais ( sauf s´il m´arrive quelque chose d´ici là).
NilmarLG
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:19:17
Scholes, t´as un blog photo de toi
comme ça , je te reconnaitrais, amis bon, je sais pas ce qu je vais faire on a le temps avant Samedi de tt façon
Scholes
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:19:52
Euh oui j´ai une photo de moi sur http://fabien622.skyblog.com ( mon vieux blog )